- RudyD a écrit:
- un bon tireur cela est forcé par rapport aux tireurs de ta trempe
j'ai encore énormément de choses à apprendre pour arriver a ta cheville
Mais si il n'y a que ça pour t'aider à arriver à sa cheville, moi aussi je vais te confier quelques astuces ..................
......................... mets toi par terre, allongé genre prédateur à l'affût ..............
......................... tu sera direkkkkkkkkkkk au bon niveau ..............................
maintenant, question d'être à l'affût ............. ou au fût ............ je ne sais plus finalement ........
Sûrement des restes d'un certain brûlage de je ne sais plus quoi non plus d'ailleurs ......................... à si, une maronne ............. et non pas un string
(hein JM)............. rhôôôôôô .... dure fin de journée/soirée/début de nuit .. et pour finir, début du lendemain.
Alors, pour ce qui est de ce joli, très joli B525 .................. effectivement, une bien belle acquisition.
C'est également toujours un plaisir de revoir certaines "bouilles" et ainsi partager un bon moment entre amateurs de joli tubes à plombs (pour certains) et barres à mines (pour d'autres) .
Je rigooooooooooooooooooooooooooooooole.