Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carton du dimanche matin au 22lr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:50

Salut à tous,
Petit moment de détente ce matin 100 remington target standard velocity avec ma cabine toz 22lr à verrou monocoup debout appui sur les coudes, au dioptre et à 35m. Je suis pas mécontent de moi...Carton du dimanche matin au 22lr Dsc_0014
Carton du dimanche matin au 22lr Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:00

En effet il y a pire, c'est bon. Wink
Essayes le 100 mètres si c'est possible dans ton club ça devrait bien se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:03

Non 50m max dans mon Club. Mais au dioptre debout à 100m je ne sais pas...
Déjà 50 ça devient loin je trouve du moins avec le dioptre avec une lunette ça devrait le faire. Déjà à 35 m je ne vois plus trop où je tire donc je vise le jaune fluo en fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:21

50 mètres c'est bien et si tu as l'occasion de tirer à 100 mètres (un jour quelque part) essaye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faitdesricos
Nouveau
faitdesricos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : fleron
Date d'inscription : 04/01/2016

Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 8:34

Quel carton !!!!!! La chasse aux moustiques a été bonne on dirais !






Fredo
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:16

lol! Merci fredo pas trop mauvaise pour un troisième carton mais le soucis c'est qu'avec le dioptre avant d'avoir fait un trou jaune je ne vois pas bien où je tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton du dimanche matin au 22lr Empty
MessageSujet: Re: Carton du dimanche matin au 22lr   Carton du dimanche matin au 22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton du dimanche matin au 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton au Lahti ce matin
» Carton CZ P07 22lr
» Carton S & W .22LR
» Mon deuxième carton en 22LR
» Premier carton Walther PPK .22lr 15m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: