capoulat Petit Bavard
Nombre de messages : 98 Localisation : Indre et Loire France Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Avis à tireurs Dim 16 Juil - 15:09 | |
| Bonjour à tous et santé A vous amis tireurs poudre noire,vous qui aller bientôt partir en vacances,si par hasard vous visitez la Vallée de la Loire,Faites un détours par Meusnes dans le Loir et Cher;il y a un musée qui répond à nos envies si vous tirer aux fusils ou pistolets à silex."Le Musée de la pierre taillée",là vous trouverez votre bonheur ,dans se musée travaille deux personnes qui savent tout sur la taille du silex,vous pourrez faire aussi vos achats. Toutes les tailles de silex y sont fabriquées. Je vous souhaite de bonnes vacances | |
|
capoulat Petit Bavard
Nombre de messages : 98 Localisation : Indre et Loire France Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Avis à tireurs Dim 16 Juil - 15:20 | |
| Bonjour à tous et santé
Au fait le conservateur de ce musée est Belge et je n'ai aucune action dans ce lieu,j'y vais juste pour acheter mes silex et tailler la discute un moment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tireurs Dim 16 Juil - 16:01 | |
| Salut Edouard, Y a t-il aussi des vieilles armes à poudre noire ? |
|
capoulat Petit Bavard
| Sujet: Avis à tireurs Dim 16 Juil - 17:33 | |
| Bonjour à tous et santé
Yes mon Freddy le musée de l'Armée a prêté quelques fusils à silex cela va de soi | |
|
josrouge Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : CHIÈVRES Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: bonne info Sam 5 Aoû - 18:36 | |
| Bonsoir , merci pour cette excellente information salutations sportives josé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tireurs | |
| |
|