Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 MOD 4 Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiemve
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2017

MOD 4 Bruxelles Empty
MessageSujet: MOD 4 Bruxelles   MOD 4 Bruxelles Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:09

Bonjour,

Ayant déposé l'attestation de réussite de l'examen pratique et les demandes de MOD 4 la première semaine de juin, j'ai reçu aujourd'hui la convocation de la police pour aller retirer les MOD 4, soit environ 6 semaines.

Cela semble très correct au vu des différents messages que je lis sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

MOD 4 Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: MOD 4 Bruxelles   MOD 4 Bruxelles Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:32

Salut
Ma première demande : en aout 2016, reçu mes models4 en décembre 2016 , soit 4 mois MOD 4 Bruxelles 299496660 . Ma seconde demande le 01/02/2017, reçu mes models4 le 11/04/2017, soit 2 mois après  Very Happy . Sur Bruxelles il n'y a pas de problèmes. Pour ma première demande, je pense que les 4 mois sont justifiés par le fait qu'il faille constituer mon dossier, ensuite pour les demande suivantes, ce n'est plus qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOD 4 Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: