*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : temploux Date d'inscription : 05/03/2017
Sujet: cache flamme akm Mar 25 Juil 2017 - 22:40
salut a tous, je me suis acheter une akm47 et j'ai une question quand je visse le cache flamme a fond le tenon ne tombe pas en face de l'encoche et si je desserre 1/2 tour pour que le tenon s'emboite dans l'encoche bah il y a du jeux forcement vu qu'il n'est pas a fond des avis sur la question ?
hello c est tout a fait normal tkt pas, c est comme ca sur toutes
quand tu trouveras un récipient au meme filet ex: certain filtre a huile moto, une fois vissé c est easy pr le nettoyage du canon
nickel merci je ne vais pas serrer a fond alors au risque de paraitre pour un inculte sa va servir a quoi pour le nettoyage de visser un filtre a huile ou autre ?
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
C est surtout pour faire un silencieux ! Bah oui... tu vas en foutre partout dans la baignoire et Madame va crier en plus de te laisser en 5contre1 a domicile donc la, ca évite tout ca tu verras c est magique
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
hahaa c est claire que si je saccage sa baignoire je vais me palucher un bon moment je cherchais a quelque choses de plus elaborer comme utilité mais j'avoue sa peut etre pratique , pour ce qui est du silencieux c'est une bonne idée aussi mais je doute qu'au stand les gens soit emballer
hahaa c est claire que si je saccage sa baignoire je vais me palucher un bon moment je cherchais a quelque choses de plus elaborer comme utilité mais j'avoue sa peut etre pratique , pour ce qui est du silencieux c'est une bonne idée aussi mais je doute qu'au stand les gens soit emballer
a non non non c est un silencieux pour madame si non elle gueule ds l ex: ou sans, c est clr que tt va etre crade. T avais bien compris le debut t etais bien partis lol a non non interdit ce genre de bricolage, bien entendu et si ils acceptent alors on débarque avec une carcasse de cochon au porte cible, cours de penetration balistique