*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : temploux Date d'inscription : 05/03/2017
Sujet: ou trouver un uzi 9mm ? Sam 12 Aoû - 13:34
Salut a tous il me reste un mod4 pour un pistolet 9mm je me dit pourquoi pas un uzi mais je n'en voit nulle part si quelqu'un en a vu trainer quelque part je suis preneur et que le vendeur accepte le mod4 en pistolet bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Sam 12 Aoû - 15:15
Hello,
Pas oublié que c est ps prcq c est un uzi que forcément il sera classé en "pistolet" Je sais que svnt les miniµ uzi sont en cat "pistolet" mais j en ai aussi déjà vu sous "carabine SA canon rayé" si c est d'office pr un "pistolet" reste sur le mini & micro, FUTABAREX(modo) vendait un mico, contact le
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : temploux Date d'inscription : 05/03/2017
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Sam 12 Aoû - 17:29
357Tango a écrit:
Hello,
Pas oublié que c est ps prcq c est un uzi que forcément il sera classé en "pistolet" Je sais que svnt les miniµ uzi sont en cat "pistolet" mais j en ai aussi déjà vu sous "carabine SA canon rayé" si c est d'office pr un "pistolet" reste sur le mini & micro, FUTABAREX(modo) vendait un mico, contact le
thks oui j'ai vu sur un ancien post que certain armurier voulais bien faire le mod 4 pour pistolet et d autre ne veulent pas selon eu comme il y a une crosse c est une carabine tout cela est un peut vague suivant les provinces comme dab
letof Nouveau
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Sam 12 Aoû - 17:39
tout a fait d'accord faudrait envoyer le pdf a certains armuriers , je vais me renseigner au service des armes de namur pourvoir dans quel categorie il classe sa, mais sa ferait ch..r qu'un armurier ne veulent pas te le vendre sur base que pour eux c'est une carabine et que ton service des armes te dise pistolet
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 3:30
BRISCARD a écrit:
un uzi smg est considéré comme pistolet,c'est une question de longueur d'arme,
Une arme courte est une arme dont la longueur du canon est de maximum 30cm et dont la longueur totale est de maximum 60cm
en cross dépliée il fait bien plus de 60cm! Pour peut que ce soit une version "bois" et t es a 70cm contre +-650 pr la version standard sans oublier certaines UZI ou le canon est encore plus long que le reste de l arme
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 7:06
Il y a un micro uzi chez Luc Sarrot à Quevaucamps. Contacte le pour confirmer
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 8:09
L'Uzi Pistol de Futabarex est vendu
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
letof Nouveau
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 8:16
Scratchy a écrit:
Un certain scratchy etait il sur le coup au moment de la vente ?
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 8:17
letof a écrit:
Scratchy a écrit:
Merde suis vendu
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
letof Nouveau
Sujet: Re: ou trouver un uzi 9mm ? Dim 13 Aoû - 9:36
Scratchy a écrit:
letof a écrit:
Scratchy a écrit:
Merde suis vendu
il y a des signes qui ne trompe pas ho il doit surement y en avoir qui dorment au fond d un coffre sa serait malheureux de les laisser la