*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Et où avez-vous acheté vos XS-sights ? Je suis sérieusement intéressé dans leurs ghost sights pour arme longue. Merci, Luc
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: organes de visee XS Sights Mar 22 Aoû 2017 - 9:36
Chez Brownells
LucVdB Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Vlaams-Brabant Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: organes de visee XS Sights Mar 22 Aoû 2017 - 9:54
Cédric, Merci, je me renseigne sur un de leurs sites en Europe. 😀 Luc
Skills Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
Sujet: Re: organes de visee XS Sights Jeu 24 Aoû 2017 - 12:38
Pour info, il est très bien ce site (brownells.fr).
Pléthore de références pour tous les goût. Selon ce que tu commandes la livraison sera plus ou moins longue. Selon que les produits partent d'outre atlantique ou non. Ma première commande contenant, entre autre, un kit d'organes de visée, validée le 16 juillet reçue le 02 Août. La deuxième, pour des kits de ressorts a mis seulement trois jours à être livrée (confusion sur les colis) est en attente.
Le site n'est ni plus ni moins qu'une traduction du site US avec un représentant local pour gérer l'après vente. Les prix ne sont toujours les plus intéressant mais le choix est vraiment vaste... moi j'y vais maintenant les yeux fermés. En espérant que cela t'éclaire un peu. Bonne continuation !
Dernière édition par Skills le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:23, édité 1 fois
pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
Sujet: Re: organes de visee XS Sights Jeu 24 Aoû 2017 - 13:45
Skills a écrit:
Pour info, il est très bien ce site (brownells.fr).
Pléthore de références pour tous les goût. Selon ce que tu commandes la livraison sera plus ou moins longue. Selon que les produits partent d'outre atlantique ou non. Ma première commande contenant, entre autre, un kit d'organes de visée, validée le 16 juillet reçue le 02 Août. La deuxième, pour des kits de ressorts a mis seulement trois jours à être livrée.
Le site n'est ni plus ni moins qu'une traduction du site US avec un représentant local pour gérer l'après vente. Les prix ne sont toujours les plus intéressant mais le choix est vraiment vaste... moi j'y vais maintenant les yeux fermés. En espérant que cela t'éclaire un peu. Bonne continuation !
essayez aussi le site https://www.brownells-deutschland.de/ bon, c'est en allemand, mais il y a toujours une description en anglais du produit. Et les prix sont parfois différents par rapport au site FR (et aussi sur https://www.brownells.co.uk/) c'est toujours étrange de voir des différences de prix, parfois conséquentes!! je prends toujours la peine de checker... Cordialement, Pascal
Invité Invité
Sujet: Re: organes de visee XS Sights Jeu 24 Aoû 2017 - 20:58
et t as bien raison, sans exagerer tu peux avancer que certaines pieces sont carrément a moitié prix ! comparer brownells usa VS france, c est pour être malade... n oubliez ps vos licences d importations.