Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:51

Hellooooooo aalllll,

Bon, j ai un soucis et j ai besoin de vous les gars, la communication etant assez difficile avec *Starshooter* vu que je ne pète pas un mot germanique...

Voici mon problème:
J ai acheté une cross tactique pour mon pompe, je démonte donc le bordel.
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2030

Jusque là tout va bien SAUF cas cet instant je me demande déjà cmt je vais faire (vu la taille de la tige d origine) je regarde l emballage de ma cross et j y trouve aucune autre tige... Bon... On verra bien quoi, ensuite..

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2029
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2032
On est d accord, là je me confirme l approprie de départ, "cette tige n ira jamais, trop longue et trop d angle, impossible d y mettre le tube de cross c est logique...

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2031
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2028

De plus, cette tige est tellement longue qu elle tapera contre le mécanisme de détente...

Conclusion: suffit de trouver un boulon + écrou de même taille, ouai... sauf que bizarrement je n ai absolument RIEN qui fasse cette taille, wtf c est quoi ce filet ???

Bref... Help... qui a une tige pr Moss500 et ou M88 susceptible de fixer ma cross ???!?

D avance grand merci prcq c est la pleine galère et Starshooter... On se comprend pas ! Je fais un mail avec photos a l appui, on m envoi la référence d une *AssemblyTubeSysteme* en gros l insert de tube que l on fixe dans une pompe avec son ou ses deux rails....

Rien avoir quoi....

Merci les gars, c est la galère et mon pompe n est plus fonctionnelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:22

En réalité, il n y a AUCUNE pièce adaptée...
On les vends avec la motion: "Moss500 & M88"
Mais en réalité absolument RIEN n est adaptable...
Aucune mesure standard pour l outillage etc...
une sacrée belle misère... A moins d en avoir vraiment envie (custom) il sera pas possible d installer cela sans réel modification de l arme, j entends par là forer la carcasse etc...

Si vs n etes pas BON bricoleur... franchement... passez votre chemin, j ai tout remis d origine, j attends pr la tige de cros, si pas >>

FUCK



Dégouté hein j achète plus jamais rien pour modifier quoique ce soit, j achète d origine ou je modifie moi même mais les soit disante boutique "custom" c est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:53

Salut 357 Tango

J'ai un Winchester SXP je veux bien te la prendre , maintenant possibilité de la monter sur la winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 1:28

Zurich.be a écrit:
Salut 357 Tango

J'ai un Winchester SXP je veux bien te la prendre , maintenant possibilité de la monter sur la winchester ?

hello zurich,

malheureusement c est uniquement convertible *Mossberg-500*
et......




Maverick-88 scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:14

boulonnerie typiquement US, normal arme US. j'ai un Maverick depuis plus de vingt ans et un kit presque identique me tapait dans l'oeil depuis longtemp.
il faut chercher un atelier fine mécanique pour fabriquer un boulon plus court € ou demander à un armurier  €

pas très honnête ou commercial de la part de la boite allemande.
cela m'étonne un peu ou l'allemagne a bien changé. j'y ai vécu deux décennies.

je viens de visiter le site de vente, pour certains kit il est indiqué que le matériel de montage est livré avec.
pas pour ce modèle semble-t-il. tu devras faire tourner un boulon adapté ou faire un achat net / magasin.

un problème solutionnable sans trop de cheveux blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:57

Bon Bon Bon Wink
Ma patience etant souvent limitée, je me suis armé de 3tarraux afin de refaire un nouveau filet, cette fois-ci aux normes européennes lol, c est directement plus simple pour trouver un boulon et son écrou, je m etais renseigne chez Harley croyant que mais visiblement nada...
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2038
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img_2039
Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Img-2036


Operation suivante, je fors ds la pompe d origine pr y fixer un rail et ainsi mettre une poignée, avec son canon coupé et le futur RedDot, il va déglinguer cheers

Cool le Maverick88 non ?

Encore deux trois bricole et je le finalise, d ailleurs di qqc1 a un vieux four, gaziniere, je me met a l aerographe donc ne jetez ps trop vite au parc a conteneur, au cas ou Wink

Avec sa new couleur.... Twisted Evil j ai haaaaate

Vite au stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:32

beau travail il faut le dire
je me tate encore plus pour mon maverick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 1:52

merci c est cool,

apres ce fut vraiment la galère, j ai résumé une aprem de boulot en 2photos mais... j ai bien cru le transformer en freezbee qqc fois !!!
La tête du nouveau boulon n etant pas plat, impossible d y rentrer le tube de cross, ensuite c etait le boulon qui passait de part en part du tube de cross, censé traverser celui ci ce n etait plus le cas donc rebelote chipotage, dremel et lime pr virer de la matière, trouver un new système pr fixer le tube, etc... etc...

Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross 3524114523 Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross 299496660 Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross 2884546937

enfin bon, c est top a présent, prochaine étape je forre le boîtier pr porte cartouche, la grille sur canon j ai abandonné, c est absolument pas adapté, soit disant ok pr M88&M500, mon canon ne rentre même pas tellement la grille est fine, une griffe et 5 tentatives plus tard elle vola comme le freezbee, ca y est, j ai enfin eu un truc a balancer par la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Empty
MessageSujet: Re: Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross   Maverick88/Mossberg-500    - Tige de cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick88/Mossberg-500 - Tige de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAP Maverick88 / petit soucis de jeu...
» Barillet bloqué
» CZ 75 Shadow SP 01
» Glock 17 Gen 4 : Tige guide-ressort HS
» TIGE GUIDE ACIER CZ 75 SP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: