*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 14:01
Nouveau dans le tir au revolver je cherche de l'info sur le tir à deux mains (pour le tir sur quilles) Au pistolet c'est tel que l'image ci-dessous, mais au revolver il faut tirer le chien avant chaque tir.
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 14:44
Quand il s'agit de technique, on se réfère aux pro...
C'est la technique avec laquelle nous avons appris, et à priori nous n'avons pas de mauvaises surprises jusqu'ici
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 14:46
Ah super, c'est exactement ce que je cherchais merci
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 15:18
Suda a écrit:
Nouveau dans le tir au revolver je cherche de l'info sur le tir à deux mains (pour le tir sur quilles) Au pistolet c'est tel que l'image ci-dessous, mais au revolver il faut tirer le chien avant chaque tir.
Hé ! Ce sont mes mains sur la photo !! et un de mes Glock
Suda Actif
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 15:25
Jean-Philippe a écrit:
Hé ! Ce sont mes mains sur la photo !! et un de mes Glock
Trouvé sur google image
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 15:43
Suda a écrit:
Bonjour,
Pinshooting revolver.........si tu veux faire "vite"......tu tires en double action.....sinon......le temps passe....... et ton classement dégringole.......donc......s'entraîner......!!! (je parle évidemment de pinshooting au chrono et pas au score comme dans la discipline 27 URSTBf)
Pilou
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 17:30
Photo glock: les deux pouces sur la glissière, c'est pour essayer de l'empêcher de partir en arrière ?
Suda Actif
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 17:41
Pilou a écrit:
Pinshooting revolver.........si tu veux faire "vite"......tu tires en double action.....sinon......le temps passe....... et ton classement dégringole.......donc......s'entraîner......!!! (je parle évidemment de pinshooting au chrono et pas au score comme dans la discipline 27 URSTBf) Pilou
Oui c'est bien pour la discipline 27, je vais donc m'entrainer
1000 Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Quel prise en main revolver Jeu 14 Sep 2017 - 18:01
J'avais lu un article qui conseillait de replier les pouces, plutôt que de les pointer vers l'avant comme pour un pistolet. Apparement il peut y avoir un risque d'échappement de gaz chauds à l'arrière du barillet, qui pourraient brûler les pouces s'ils se trouvent trop près.
Mais je ne tire qu'au pistolet jusqu'ici, donc je ne peux pas confirmer.