| Ouille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Mar 19 Sep 2017 - 11:38 | |
| Sujet déjà vu auparavant. Selon ce qui s'en était dit à l'époque, c'est un calibre typiquement poudre noire, ...... rechargé avec son équivalent mais en poudre vive..... Donc Kboummm http://www.chuckhawks.com/remington_700_ultimate_muzzleloader.html
Dernière édition par Waco le Mar 19 Sep 2017 - 12:53, édité 2 fois |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ouille ! Mar 19 Sep 2017 - 12:21 | |
| ce qui est étonnant : la lunette n' as pas l'air d 'avoir pris un coup , une partie de cette lunette se trouve pourtant au dessus du canon ! j' ai quand même un petit doute quand a l'authenticité de la photo | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Ouille ! Mar 19 Sep 2017 - 23:48 | |
| Cette vidéo est une bonne piqure de rappel pour ceux qui pourraient jouer les apprentis sorcier ou seraient du genre distrait lors du rechargement... | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Ouille ! Mer 20 Sep 2017 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Mer 20 Sep 2017 - 9:51 | |
| - lagaffe a écrit:
- ce qui est étonnant : la lunette n' as pas l'air d 'avoir pris un coup , une partie de cette lunette se trouve pourtant au dessus du canon !
j' ai quand même un petit doute quand a l'authenticité de la photo Je me posais aussi la question sur les photos !!! Je parie pour un fake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Mer 20 Sep 2017 - 10:00 | |
| - Vigilant_4000 a écrit:
- Cette vidéo est une bonne piqure de rappel pour ceux qui pourraient jouer les apprentis sorcier ou seraient du genre distrait lors du rechargement...
- pinoul a écrit:
- Double charge ?
Comme je le dis au début de ce post, il a chargé une douille avec de la poudre vive, alors que c'était avec de la poudre noire qu'il devait le faire!! |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Ouille ! Mer 20 Sep 2017 - 11:05 | |
| Aïe aïe aïe : les Experts Pepinster sont de sortie ^^ Ce n'est pas un fake, l'arme était chargée dans les règles, ils ne savent pas pourquoi ce tir à fait exploser le canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouille ! Mer 20 Sep 2017 - 11:23 | |
| - Nicolas & Marie-Luce a écrit:
- Aïe aïe aïe : les Experts Pepinster sont de sortie ^^
Ce n'est pas un fake, l'arme était chargée dans les règles, ils ne savent pas pourquoi ce tir à fait exploser le canon C'est plus clair comme cela? La confirmation de ce que j'avance est dans le premier post du lien mis en annexe. Vous avez combien d'années de pratique dans le domaine du tir et des armes, avant de tenter de ridiculiser les autres? http://chasse-panache.forum-canada.com/t3870-accident-avec-poudrecoeur-sensible-s-abstenir |
|
| |
| |
| |
mistersmoe90 Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: Ouille ! Dim 22 Oct 2017 - 19:10 | |
| Aie... J'ai mal pour le gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouille ! | |
| |
|