Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Famas G2 a vendre

+6
Giloude
Vigilant_4000
Cédric
Sdeip
Lafouine
renardchr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1861

Famas G2 a vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 17:34

carbone14 a écrit:
Sdeip a écrit:
Le-boulanger a écrit:
Bonjour .
Tu peux bien sûr imaginer ce que bon te semble , dans la mesure ou tu respectes mes gouts et mes choix .
Pour pratiquer le tir sportif je n'ai pas besoin d'un arsenal .
Mes quelques armes actives me suffisent .
La neutralisation me permet de détenir d'autres armes que j'affecte particulièrement sans qu'il soit nécessaire de me compliquer la vie en démarches administratives inutiles .
Et ceci en toute légalité .
Je referme la parenthèse .
A +

Faire neutra une arme et surtout une arme rare, c'est privé un ou plusieurs autres tireurs.
A jamais.

Autant acheter les réplique airsoft.
Il a clairement expliqué qu'en France le cas de la neutralisation était une porte de secours pour avoir quelques armes presse papier de plus. La France c'est pas la Belgique et la neutralisation est le seul recours pour avoir certaines armes en plus. On est limité à 12 armes classées, pas une de plus. Après il reste la neutralisation. Sad  C'est pas marrant mais c'est comme ça.
J'ai bien précisé que l'Europe était l'Europe mais c'est pas les mêmes lois partout. Ne pas confondre. Evil or Very Mad
Faut pas lui en vouloir. C'est son choix.

Une arme qui tir plus, c'est plus une arme.
Désolé, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:30

Oui mais c'est comme ça on peut rien y changer. Vient en France et tu verras que tout se passe d'une autre manière.
En bref tu achètes ou pas. Moi aussi j'aime pas les armes neutra mais je comprend ceux qui en ont.
D'une part si la personne n'a aucune carte de tir ni de permis de chasse il reste la possibilité du neutra tout à fait légalement. Ne détruisons pas cette occasion. Wink
On est déjà réduit à moins que rien, c'est une petite porte d'ouverte. Sad
renardchr
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:57

Et pour l'instant , chacun fait ce qu'il veux .

Tirer au 338 lm à 25 m ce n'est pas non plus très logique et pourtant c'est réalisé par certains !!

futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:22

pl007 a écrit:
a chacun ses plaisirs....

J'ai 1 famas f1 mais en version civile, cela fonctionne pas mal. j'aime les bulpup

La détente est spéciale. Dans les années 90, il y a quelques petits lots de famas militaires qui sont arrivés en Belgique, aux alentours de 1200euros et en très bon état. En 1996, on m'en a proposé un presque neuf version militaire pour 1250euros.....depuis freylinger il y a 2 ans, en a reçu 4 qu'il a vendu à +/- 4000euros.

Pour celui qui veut/peut mettre le prix...... il y a bien des chasseurs et autres tireurs sportifs et collectionneurs qui paient plus que cela pour une arme de série ou rare avec laquelle ils ne tireront jamais de peur de la casser

A chacun le plaisir de dépenser son argent Very Happy

J'ai eu en effet une arme de ce lot.
Après vérification je l'avais payée 60000 Fb soit 1500 euros complète avec tout ces accesoires sauf le bouchon de tir à blanc.
J'ai eu la mauvaise idée de le revendre pour financer d'autres projet à l'époque.
J'en garde un bon souvenir même si pour moi son principal défaut était la tenue dans le temps des polymères.

Quand je regarde le prix demandé c'est de la folie !
OK chacuns fait avec ses moyens et les moyens des uns ne sont pas les moyens des autres...
Il n'empéche qu'il y a un juste prix et que le risque de ce genre de truc c'est que le prix demandés deviennent "une norme" car si demain un autre vendeur se présentait pourquoi vendrait il son arme moins cher que l'autre et ainsi de suite...
Moi j'appèle cela de l'élitisme mais de l'élitisme malsain car il n'est guidé que par le fric et rien d'autres !

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:35

Slt,
Avez-vous une idée du prix de vente d'un FG42?
Vous seriez étonné, plusieurs Famas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famas G2 a vendre    Famas G2 a vendre  - Page 2 Icon_minitime

Famas G2 a vendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2