Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?  Empty
MessageSujet: Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?    Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:47

Bonjour,

J'envisage l'IPSC Rifle, discipline naissante en Belgique. Les stands en Belgique sont limités à 100 mètres, idem en Hollande.

Pour trouver plus loin, il faut monter dans les pays nordiques avec de toutes façons une énorme majorité de cibles en dessous de 200 mètres.

Pas envie de mettre le budget d'un AR x pour tirer un ou deux matches par an.

D'où l'idée de la VZ58, customisée par Fab Défense : avantage coût ridicule idem pour les muns de surplus; fiabilité à toute épreuve semble-t-il.

Qulqu'un a-t-il testé aux alentours de 200/250 mètres. Les cibles peuvent être des feuilles A3 ou A4. La cible IPSC rifle faisant 45 X 75 cm avec un A de 15 * 40 cm, les autres cibles IPSC sont aussi utilisables.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
carregatrap
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 10/10/2012

Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?    Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:37

Bjr,

je viens d'acheter une cz vz58 avec crosse pliante. Je l'ai customizé avec des accessoires ZAHAL, pièces originale CZ, et NEA (meilleure qualité que FAB arm). Arme très comfortable, pointe naturellement, sauf que j'ai jamais tiré avec.

J'avais l'intention d'aller vers Reymerswael aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision VZ 58 - +- 200 mètres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: