king Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Bellefontaine en Gaume Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Ma PREZ.. Sam 16 Avr 2011 - 11:52 | |
| [b] Salut Amis Tireurs, je suis David as"King". J'habite un petit village en Gaume, je tire avec un Beretta Elite co2, et une Kalashnikov aussi co2.(Steel BB) Bon je sais ce sont des jouets,mais ils sont si beaux. Depuis peu, je pense acheter une carabine AC de -10joules, pour un tir précis à 20 mètres, j'ai pleins de question à vous poser... Je suis majeur, et dans un avenir plus ou moins proche je tiens à être inscrit dans un club pour y passer une licence de tir. Mon souhait serait de posséder et de tirer légalement un desert eagle. Merci à vous, d'avoir pris le temps....bon tire à tous... | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma PREZ.. Sam 16 Avr 2011 - 12:45 | |
| - king a écrit:
- [b] Salut Amis Tireurs, je suis David as"King". J'habite un petit village en Gaume, je tire avec un Beretta Elite co2, et une Kalashnikov aussi co2.(Steel BB)
Bon je sais ce sont des jouets,mais ils sont si beaux. Depuis peu, je pense acheter une carabine AC de -10joules, pour un tir précis à 20 mètres, j'ai pleins de question à vous poser... Je suis majeur, et dans un avenir plus ou moins proche je tiens à être inscrit dans un club pour y passer une licence de tir. Mon souhait serait de posséder et de tirer légalement un desert eagle. Merci à vous, d'avoir pris le temps....bon tire à tous... Salut à toi, si tu veux une AC en 7,5j que tu puisses upgrader par la suite, regarde les carabines Weihrauch sur le site http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.versandhaus-schneider.de%2Faltersnachweiss.htm&langpair=de|fr a plus | |
|
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Ma PREZ.. Sam 16 Avr 2011 - 14:45 | |
| Bonjour David et bienvenue sur le forum... | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ma PREZ.. Sam 16 Avr 2011 - 15:30 | |
| Bienvenue à toi David sur le forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ma PREZ.. Lun 18 Avr 2011 - 20:18 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|