Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)

Aller en bas 
+4
gaba
Ddtec
elgrego
simonov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:03

Le-boulanger a écrit:
On dirait qu'elle a été percutée alors qu'elle n'était pas introduite ... a fond ... dans le canon ... Twisted Evil
Tu sais que tu n'es pas stupide quand tu veux, ton analyse me plait. Wink Ca y ressemble en effet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:08

Waco a écrit:
Le-boulanger a écrit:
On dirait qu'elle a été percutée alors qu'elle n'était pas introduite ... a fond ... dans le canon ... Twisted Evil

C'est exactement la déduction à laquelle j'avais pensé.
Chambre sale ou douille de diamètre hors norme ?......
Je me souviens d'avoir eu une carabine de quelqu'un qui ne parvenait pas à chambrer (une .22 aussi) j'essaye, je force et je tente de fermer la culasse ! affraid le coup part (dans une direction neutre) et en regardant on s'est aperçu qu'il y avait une douille de coincée déjà dans la chambre. Shocked La balle est venu tout boucher Rolling Eyes bref une catastrophe. J'ai un peu engueuler le mec mais c'était aussi de ma faute, j'aurai pu regarder avant. Embarassed
Ca me fait penser à une dimension "hors norme".
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:24

Salut,
si la cartouche avait été percutée avant d'être complètement chambrée, le culot de l'étui serait éventré et non pas fendu.
J'ai déjà vu des étuis de .22lr de bonnes marques complètement éventrés à cause d'une percussion hâtive.

Je pense plutôt que ces cartouches présentent un surdosage de poudre par moment et/ou un laiton de mauvaise qualité.

Dans une carabine à verrou ça ne devrait pas poser de problème mais mieux vaut s'en défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:51

Effectivement mieux vaut ne prendre aucun risque.

PAR CONTRE, c est bel et bien un achat a particulier et ce via le forum, je vais et ne veux certainement pas créer de polémique MAIS, depuis l'achat il a tiré 2x 500CCI, 50 S&B et une petite dizaine de concorde, même si il n entretien pas ses armes (mon pote, propriétaire du Gs) j ai bcp de mal a croire qu une arme soit ds un tel état apres 1000cps...

J'en conclu donc que:
1) le vendeur etait au courant, il en a profité d avoir un néophyte en face de lui.
2) Saintes Marie Thérèse des bonnes Vierges a décidée de casser cette pièce post vente...

En attendant l énorme couche de crasse, plomb etc... ds la chambre, canon, ABSOLUMENT TOUTES LES VISSES on été forcee avec le mauvais tourne visse crusiforme, résultat : impossible de deviser quoique ce soit....

Tu t ais bien sucré Bendero.....



Mais bon, achat en toute connaissance de cause donc a qui la faute...
L'un ne devait pas vendre
L'autre ne devait pas acheter...

On va garder ton anonymat mais franchement, c'est pas super honnête OU ALORS je me trompe totalement et où je mens et donc impossible d avoir une arme aussi dégueulasse en 1000cps, la mécanique etant parfaite, j ai certainement moi forcé toutes les visses ds mon sommeil


Sérieux... un marchand de tapis je sais ps contre sui être le plus fâché, mon pote ou le vendeur ou les deux tien mais tkt, hâte de le recuperer, de le démonter complètement et de vous montrez le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:45

Evil or Very Mad

milles cartouches peuvent salir, pas au point dont tu le décris, et milles cci encore moins.

J'imagine qu'à ton prochain achat tu regarderas deux fois plutôt qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:25

gaba a écrit:
Evil or Very Mad

milles cartouches peuvent salir, pas au point dont tu le décris, et milles cci encore moins.

J'imagine qu'à ton prochain achat tu regarderas deux fois plutôt qu'une...


GSG m'envoient les pièces Wink
Oui, j espère que pr l avenir il fera attention...
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:57

sa ne viens pas de l'arme comme je le disais plus au début j ai eu cette situation il y a quelque années dans mon anschutz 64 l'introduction de la cartouche se faisait sans problème s'était au moment du tir que sa merdait et pas avec toutes les cartouches pour etre gentil une sur dix ressortait fendue encore un peu plus que sur la photo peut etre un défaut dans le laiton a la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:10

J'ai un copain qui a un gsg MP5 et c'est super capricieux même propre (il est nettoyé a chaque séance) je pense que c'est un peu jouet comme arme. Et lui l'a acheté neuf par contre il n'a jamais eu d'incident avec des douilles fendues... Peut etre que ça vient des cartouches comme dit simonov.
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:49

Je déterre le post là, je sais.... Mais j'viens d'arriver du coup j'ai de la lecture en retard.. 😂😂
Bref, s'il te reste une boîte vide, ça intéresserait mon côté accumulateur compulsif... Par la poste peut être... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:00

DCC a écrit:
Je déterre le post là, je sais.... Mais j'viens d'arriver du coup j'ai de la lecture en retard.. 😂😂
Bref, s'il te reste une boîte vide, ça intéresserait mon côté accumulateur compulsif... Par la poste peut être... 🤔

Hello
pourquoi faire ?
J en ai 400 que j ai tjr ps jeté
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:10

J'aime bien les packaging vintage... Je garde beaucoup de brols dont les boîtes de .22 vides... 😂
Pas raison particulière, juste l'esthétique 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:45

DCC a écrit:
J'aime bien les packaging vintage... Je garde beaucoup de brols dont les boîtes de .22 vides... 😂
Pas raison particulière, juste l'esthétique 🤔


Tu me signes un papier comme quoi je te les donnes en toutes connaissance de cause, sachant les problèmes qu elles génèrent et... joyeux Noël tu px tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:57

A mes risques et périls... 🤘
Mouahaha.... 😂
Ça me va oui 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 7:23

DCC a écrit:
A mes risques et périls... 🤘
Mouahaha.... 😂
Ça me va oui 😎

olà ombre
hésite ps a me contacter pour s arranger.
l envoi de mun par la poste est interdit donc.... faudra venir jusqu'ici (nivelles)
Revenir en haut Aller en bas
baplat
Nouveau
baplat


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 31/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: concorde 22lr   Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 7:55

bonjour a tous , je rebondi sur le sujet  de tango 357.
pour vous parler du prix exorbitant des 22lr en France et plus particulièrement  dans le sud de la France .
je suis tireur  de 22 hunter avec tout le matos et armes qui va avec cette discipline, j'ai arrêter le 22 hunter car ça revient trop cher .
mais pour revenir au prix des 22lr dite moins sélectionner que celle de match ,  dans ma région une boite de sk rifle coute 6.90.
à 7 euros , même les bas de gammes le prix ne décents pas en dessous de 5.50 euros , et cela depuis l'années 2017 avant sa rester raisonnable. j'aimerais savoir si dans d'autres pays tel que la Belgique vous avez constater une  augmentation  du prix des 22lr .
baplat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 7:58

baplat a écrit:
bonjour a tous , je rebondi sur le sujet  de tango 357.
pour vous parler du prix exorbitant des 22lr en France et plus particulièrement  dans le sud de la France .
je suis tireur  de 22 hunter avec tout le matos et armes qui va avec cette discipline, j'ai arrêter le 22 hunter car ça revient trop cher .
mais pour revenir au prix des 22lr dite moins sélectionner que celle de match ,  dans ma région une boite de sk rifle coute 6.90.
à 7 euros ,  même les bas de gammes le prix ne décents pas en dessous de 5.50 euros , et cela depuis l'années 2017 avant sa rester raisonnable. j'aimerais savoir si dans d'autres pays tel que la Belgique vous avez constater une  augmentation  du prix des 22lr .
baplat

Bonjour a toi.
Difficile a dire pr moi je tir trop peux de 22 et j essaye d acheter mes mun minimum par 2000 pr amortir un max PAR CONTRE les muns ont augmenté en général, depuis fin 2016 jusqu'à mnt, tu peux bien compter  +-3, 4%
Je touchais le 9x19 S&B pour 330e/2000
ensuite c est passé a 340/2000 et actuellement je paye 360e/2000
Au même endroit en sachant que.... ils ne gagnent pratiquement rien sur la vente de mun...
pour un 180e/1000, ils gagnent quoi. le vendeur..  10e ? peut être 15 a tt peter....

en gros faut en vendre 10.000 pr gagner 150e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 8:07

Ici, des armureriers belge, compare et vois Wink

http://www.dekaise.be/categorie-produit/munitions/

http://www.armes-cornet.com/catalogues_munition.htm

http://www.wapenhandelpodevijn.be/munitie.html

http://pbcbullets.be/munitions.html

http://www.manustgunshop.com/boutique/munitions-1/

et de ce que je vois c est en moyenne 5.50 la boite de sks standard
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:31

@ 357Tango : 😂 je sais bien que l'envoi de mun par la poste est interdit 😎 Mais honnêtement, Elsenborn Nivelle, ça fait loin... 🤔😂
À la base, c'est la boîte en carton qui m'intéressait... 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:46

DCC a écrit:
@ 357Tango : 😂 je sais bien que l'envoi de mun par  la poste est interdit 😎 Mais honnêtement, Elsenborn Nivelle, ça fait loin... 🤔😂
À la base, c'est la boîte en carton qui m'intéressait...  😂😂

Bonjour DCC, si c'est juste les vieilles boites, j'en ai vu une belle ici

https://www.2ememain.be/collections/collections-divers/armée-guerre-marine/oud-munitiedoosje-347050375.html
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:03

Merci pour le tuyau 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)    Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concorde 22Lr (Edit: elles explosent !!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre 22lr et 22lr minimag
» Premier essai Ruger 10/22
» SUPER ACTEUR!! EDIT
» Quelles séances de tir sont-elles comptabilisées ...
» Crosse grande taille pour 686 et speedloader ( EDIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: