Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre musée de l'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:58

Un musée d'un tout autre genre, du genre qui vous fait vomir presque (quoi que j'ai failli).
Tout simplement le musée du KGB, dans ces pays ils ont préféré les allemands aux russes qui avaient l'imagination bine plus extrême que les allemands au niveau "raffinement". affraid
Je lis et je vois des trucs sur l'histoire depuis environ 40 ans. Sans vouloir être blindé je me suis un peu fermé aux émotions mais là c'est totalement insoutenable. Vous vous contenterez des photos et de vagues commentaires afin de ne pas détourner ce forum de sa vocation première. Toutefois il est bon de savoir même si c'est horrible.
On a vu deux musées du KGB le second était le pire. Je suis sorti, j'ai pas pu après un certain temps.
Même si vous imaginez l'inimaginable vous en serez très loin. Twisted Evil
Un autre musée de l'Est P1000442
Désolé c'est mal tourné. Je sais pas pourquoi.
Bref une porte qui vous glace et en plus il y fait froid !
Un autre musée de l'Est P1000443
Quand vous étiez conduit dans ce couloirs votre vie n'existait déjà plus.
Un autre musée de l'Est P1000444
Jusqu'à 800 mètres de long, plusieurs dizaines de mètres de profondeur et pas d'air.
Plus personne ne sait où vous êtes ni ce que vous y faites, vous n'existez plus du tout. Seul la torture vous "réveille". Des grandes lumières allumées jour et nuit, pas de place pour dormir, éventuellement pour se mettre assis (et encore) ! Rolling Eyes
Pas de nourriture (ou quasiment rien que du pourri) pas de latrine sauf un seau pour 40 personnes qui une fois vidé sert d'abreuvoir ! affraid
Seuls les plus forts peuvent résister un peu plus longtemps mais jamais plus de 3 semaines. Les plus faibles 1 à 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:06

Un autre musée de l'Est P1000445
Vous trouvez l'endroit sympa ? affraid  Impossible de sortir, totalement impossible et pourtant .... certains ont réussis. Twisted Evil
Un autre musée de l'Est P1000446
Un autre musée de l'Est P1000447
Un autre musée de l'Est P1000448
Un autre musée de l'Est P1000449
Ci-dessus c'est une cellule très petite mais sachez qu'il pouvait y avoir 10 personnes dedans, rien au sol c'est nu rien pour boire : on vous oublie et à la fin on nettoie !
Un autre musée de l'Est P1000510
Encore de travers ? scratch
Le chauffage pour les soldats ou personnels.
Un autre musée de l'Est P1000511
Des souliers pour les allemands contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:13

Je continue mais je ne rentrerai pas dans des détails.
Un autre musée de l'Est P1000512
Le dortoir proche du chauffage.
Un autre musée de l'Est P1000513
Des bidons de gasoil qui servaient à "effacer" certaines preuves. Rolling Eyes  
Un autre musée de l'Est P1000514
Décidément j'ai pas de chance avec mes photos.
Concernant l'autre musée du KGB j'ai des photos mais elles sont trop fortes et je me refuse à les revoir.
Je sais maintenant mais j'ignorais que ça pouvait exister.
En bref mes photos sont des photos que j'ai pris, ces photos étaient prisent pas les russes du KGB. Donc tout à fait vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:21

Je vais tout de même rajouter çà :
Les toilettes femmes :
Un autre musée de l'Est P1000610
La porte des toilettes qui permettait de surveille ou de "voir" !!!! Rolling Eyes
Un autre musée de l'Est P1000611
En dessous c'est une cellule très spéciale, elle est remplie d'eau, il y a un plot de métal au milieu où vous vous trouvez, si vous tombez c'est l'eau glacée qui vous emporte, si vous vous endormez aussi etc ... vous imaginez la fin !
Un autre musée de l'Est P1000612
Quelques photos encore :
Un autre musée de l'Est P1000613
Un autre musée de l'Est P1000614
Un autre musée de l'Est P1000615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:03

Il n'y a pas plus inhumain que "l'humain". (JaimeJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:15

Visiblement oui, mais comme j'ai dis j'ai lu et vu des camps de concentrations et c'était doux par rapport à ça.
J'ai aussi oublié de dire que l'issue était la poupart du temps la mort (lente) mais une vraie issue existait : le goulag, pour eux c'était une délivrance mais quant on sait ce que c'est je sais pas ou j'ose pas imaginer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre musée de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un autre musée de l'Est   Un autre musée de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre musée de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir musée
» Musée à LIEGE
» Musée de l'armée
» Mon micro musée FN
» Belle petite collection de usm1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: