xian23 Super Bavard
Nombre de messages : 268 Localisation : drogenbos Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: baikal MP46M Dim 12 Nov - 22:05 | |
| bonjour,
je me tâte pour acheter un Baikal MP46M en vue de faire de la compet ,il y en aurait il parmi vous qui ont des retour d’expérience sur cette arme en compétition 10m? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baikal MP46M Dim 12 Nov - 22:10 | |
| - xian23 a écrit:
- bonjour,
je me tâte pour acheter un Baikal MP46M en vue de faire de la compet ,il y en aurait il parmi vous qui ont des retour d’expérience sur cette arme en compétition 10m? Excellente arme à air comprimé, rapport qualité/prix. C'est une arme de match sous une esthétique qui ne plait pas à tous, mais qui fait du point, autant que les autres qui coutent 3X le prix! |
|
xian23 Super Bavard
Nombre de messages : 268 Localisation : drogenbos Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: baikal MP46M Lun 20 Nov - 17:45 | |
| merci ,il n'y a plus qu'a attendre que Baikal se décide à ré approvisionner l'Europe car rupture de stock partout | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: baikal MP46M Lun 20 Nov - 18:13 | |
| Je l ai eu et vite revendu. Rustique, fiable, solide, mais mal équilibré. Le poids tombe sur l avant quoiqu' on en dise. Dur dur de pas trembler apres plusieurs dizaines de plombs. Le seul détail qui gache tout !! | |
|
xian23 Super Bavard
| Sujet: Re: baikal MP46M Lun 20 Nov - 18:35 | |
| merci pour le retour. En même temps ,je suis pas prêt à mettre plus de 1000 euros pour un Steyr ou Walther que je ne sais pas réparer moi même .
| |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: baikal MP46M Lun 20 Nov - 19:10 | |
| On en trouve parfois en occasion. Si votre club a des pistolets pcp new génération, essayer et comparez avec le baikal. Deux poids, deux mesures. On trouve aussi des ancien fein a ressort pour +-300€. Bien mieux équilibrés que ce baikal. A essayer avant d acheter!!! | |
|
xian23 Super Bavard
| Sujet: Re: baikal MP46M Lun 20 Nov - 19:24 | |
| Mon club à des Walther et LP10 ,mais personne n'a de Baikal ,donc c'est mort pour comparer . De toute façon ,je suis prés à mettre 1000 euros dans un 22lr match ,mais jamais dans un air match ,j'aime trop démonter et réparer moi même ,et avec tout les retour sav que je vois et entend même en Steyr ,ca donne pas envie Je n'ai pour l'instant, retenu que le Baikal ou un Alpha sport en CO2 éventuellement . | |
|