Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau joujou

Aller en bas 
+7
Loic555
marghem pascal
Michemiche
20100
P'titJo
antleredgame
jms1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:08

Voici mon dernier achat.
Smith & Wesson model 66 Combat Magnum, 2,5", cal. 357 Mag.
Belle bête.. Very Happy
Je vais teste cela mercredi, impatient bounce
Nouveau joujou Smithw11
Nouveau joujou Smithw10
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:49

Superbe avec les grips G10 bounce


Dernière édition par antleredgame le Lun 13 Nov 2017 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 7:24

C'est court, ça doit secouer la main pas mal. Surtout en .357. affraid Essaye de l'amadouer avec du .38 au début. clown
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 7:41

carbone14 a écrit:
C'est court, ça doit secouer la main pas mal. Surtout en .357. affraid  Essaye de l'amadouer avec du .38 au début. clown

Test mercredi soir et je reviens te dire ce qu'il en est . Surprised


Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:27

Très beau ton nouveau joujou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:29

P'titJo a écrit:
Très beau ton nouveau joujou ! Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:32

Bonjour il est bien beau, j'ai déjà tiré avec le meme à 25 m il ne quitte pas le noir d ' une c50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:38

carbone14 a écrit:
C'est court, ça doit secouer la main pas mal. Surtout en .357. affraid  Essaye de l'amadouer avec du .38 au début. clown

Que nenni! Un .357 Mgm doit tirer du .357 Mgm manufacturées, rien d'autre et ce, quelle que soit la longueur du canon.
S'il a choisit cette longueur, c'est pour en savourer pleinement les sensations.
Tu n'achètes pas un pur sang arabe pour le faire tourner dans un manège Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:02

Oui je plussoie mais la main en prendra un coup, déjà avec mon 4 pouces je le ressent (mais j'adore). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:10

carbone14 a écrit:
Oui je plussoie mais la main en prendra un coup, déjà avec mon 4 pouces je le ressent (mais j'adore).  Cool


En fait, c'était plutôt de l'humour gris.
Oui, mais quel pied de voir dans le regard des autres le respect dû à celui qui ose affronter une telle bête sans sourciller!! lol!
Et puis, la flamme, t'as vu la flamme?? Latérales gauche droite et en sortie du canon, un vrai feu d'artifice!!
Puis recherche des impacts en cible.... Mais où qu'y sont passés les trous?

Et puis discrètement, on voit fleurir dans les petites annonces... 454 Casull à vendre, très peu tiré.... Offre une boite entamée de 50 cartouches dont 15 douilles...
Idem pour des 500 Mgm, des 44 Mgm 2,5", des Désert Eagle en .50 AE, etc...
Crois-moi, c'est du vécu! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Waco le Lun 13 Nov 2017 - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:10

carbone14 a écrit:
Oui je plussoie mais la main en prendra un coup, déjà avec mon 4 pouces je le ressent (mais j'adore).  Cool

Crosse bois j'ai mal, crosse plastique ça va c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:14

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
C'est court, ça doit secouer la main pas mal. Surtout en .357. affraid  Essaye de l'amadouer avec du .38 au début. clown

Que nenni!  Un .357 Mgm doit tirer du .357 Mgm manufacturées, rien d'autre et ce, quelle que soit la longueur du canon.
S'il a choisit cette longueur, c'est pour en savourer pleinement les sensations.
Tu n'achètes pas un pur sang arabe pour le faire tourner dans un manège Evil or Very Mad

salut a tous
entièrement raison Waco
la bête doit vivre avec du 357 , il faut sentir les sensations.
oui il va bouger, heureusement
bonne amusement Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:19

marghem pascal a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
C'est court, ça doit secouer la main pas mal. Surtout en .357. affraid  Essaye de l'amadouer avec du .38 au début. clown

Que nenni!  Un .357 Mgm doit tirer du .357 Mgm manufacturées, rien d'autre et ce, quelle que soit la longueur du canon.
S'il a choisit cette longueur, c'est pour en savourer pleinement les sensations.
Tu n'achètes pas un pur sang arabe pour le faire tourner dans un manège Evil or Very Mad

salut a tous
entièrement raison Waco
la bête doit vivre avec du 357 , il faut sentir les sensations.
oui il va bouger, heureusement
bonne amusement Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240 Nouveau joujou 1090128240

Salut Pascal;

C'est vrai qu'en tir il faut rechercher son plaisir, mais un vrai plaisir, pas celui de rechercher la douleur.
Je suis presque certain qu'il va avoir mal et à partir de là, le plaisir sera nettement moins évident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loic555
Nouveau
Loic555


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:27

Très jolie cheers
Moi je penche sur le 686 en 3 " Twisted Evil
( https://www.smith-wesson.com/firearms/model-686-plus-deluxe-0 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loic.scz
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 1:45

Joli joli
Vraiment sympathique ce model 66.
J’ai un model 65 en 3 pouce et bien je peux dire que ça claque bien en 357.
J’adore la crosse grip ça donne vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 7:32

Clintweeswood a écrit:
Joli joli
Vraiment sympathique ce model 66.
J’ai un model 65 en 3 pouce et bien je peux dire que ça claque bien en 357.
J’adore la crosse grip ça donne vraiment trop!

Merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:57

c'est clair que ça va chatouiller mais si tu as l'habitude de la 357 , tu vas aimer..... Very Happy
ne pas se crisper, juste être ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:00

crasyhorse a écrit:
c'est clair que ça va chatouiller mais si tu as l'habitude de la 357 , tu vas aimer..... Very Happy
ne pas se crisper, juste être ferme Laughing

J'ai eu dans le passé, un Python , 6", donc je connais un peu, mais jamais tiré avec un 2" dans ce calibre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:18

par contre superbe arme Very Happy
j'aime et cette poignée va t'empêcher d'avoir ton doigt juste derrière le pontet....
c'est ce problème que j'avais avec mon ruger et à chaque fois, mon doigt versait une larme..

Nouveau joujou Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:22

crasyhorse a écrit:
par contre superbe arme Very Happy
j'aime et cette poignée va t'empêcher d'avoir ton doigt juste derrière le pontet....
c'est ce problème que j'avais avec mon ruger et à chaque fois, mon doigt versait une larme..

Nouveau joujou Img_6310

Ce Ruger est chouette aussi, il a de la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:25

crasyhorse a écrit:
par contre superbe arme Very Happy
j'aime et cette poignée va t'empêcher d'avoir ton doigt juste derrière le pontet....
c'est ce problème que j'avais avec mon ruger et à chaque fois, mon doigt versait une larme..

Nouveau joujou Img_6310
par confort je tire a une main.
je trouve beaucoup moins violent
idem pour le 44 magnum
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:30

J'ai déjà eu l'occesion de tire au 44mag. ainsi qu'au .50 Desert Eagles. A l'époque j'aimais bien mais aujourd'hui, je ne suis plus trop fan..
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Impression après le test    Nouveau joujou Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:25

Bonjour,
Je reviens aujourd'hui pour vous donner mes impressions sur le test de tir d'hier avec mon Smith & Wesson, model66 en 2". (et non 2.5" comme écrit sur la première présentation, erreur de frappe.)Cal. 357magum.
Alors les premiers tirs, avec du 38 WC, tir très doux, peu de sensations, mais agréable. Précision ok.
Seconde série, tir avec du 38 SP, plus de sensations, tir plus puissant, j’assimilerais à du 9mm tiré avec mon CZ 7 Shadow .  Précision ok
Troisième série, alors là, c’est ici que le 2" montre sa hargne. Au premier coup, j’avais l’impression de tiré avec un 44mag. D’ailleurs c’est aussi l’impression que les autres tireurs, à côté de moi et aussi ceux depuis la cafète, on ressenties. Une belle flamme et un déplacement d’air typique des gros calibres dans la logette. J’avais autre fois un colt python en 6", je n’avais jamais ressentie cette puissance. . Impressionnant et très agréable.Très bon contrôle grâce aux plaquettes de crosse VZ. Au final je suis super content de cette arme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 23/11/2016

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:45

Bonjour,

jms1 a écrit:
Au premier coup, j’avais l’impression de tiré avec un 44mag. D’ailleurs c’est aussi l’impression que les autres tireurs, à côté de moi et aussi ceux depuis la cafète, on ressenties. Une belle flamme et un déplacement d’air typique des gros calibres dans la logette.

Laughing

jms1 a écrit:
Au final je suis super content de cette arme. Very Happy

Voilà bien l'essentiel !

Un bien bel outil en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:52

Tant mieux, c'est le principal. Continues tes bons tirs. Nouveau joujou 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau joujou
» mon nouveau joujou
» mon nouveau joujou!!
» blic a air
» Je revient de l'armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: