*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| LOngue vue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: LOngue vue ! Dim 19 Nov 2017 - 18:38 | |
| Bonjour , je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m merci d avance . | |
| | | didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: LOngue vue ! Dim 19 Nov 2017 - 20:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOngue vue ! Dim 19 Nov 2017 - 20:33 | |
| |
| | | zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: LOngue vue ! Dim 19 Nov 2017 - 20:36 | |
| | |
| | | mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: LOngue vue ! Dim 19 Nov 2017 - 20:46 | |
| Tous dépend du calibre utilisé....pour un obus de 40, une paire de bonne jumelle sinon, achète toi une bonne paire de chaussure de marche...... ce serra moins cher Même plus là, non pas la tête....
Dernière édition par mrspyder le Dim 19 Nov 2017 - 20:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 11:38 | |
| - zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m
merci d avance . Plus sérieusement, au XXIème, plus besoin de longue vue pour voir ses résultats! Une cible électronique et un moniteur à côté de toi et voilà!! C'est-y pas bô la technologie!! (C'est déjà le cas dans les Championnats dont tu crains être obligé de participer ) Et puis, demain, plus de petits poumons encrassés par la fumée, ou la poussière des stands, plus de sang charriant le saturnisme, nous aurons bientôt non plus des armes à feu, mais des "projecteurs de faisceaux" qui illumineront un ou quelques pixels sur une cible électronique, avec un programme informatique bien ficelé qui créera la flèche balistique et incrémentera les dérives dûes aux vents Enfin, des résultats superbes au dixième de point près grâce aux pixels qui te permettrons d'arriver à des scores que seule notre époque permet. Pour les tireurs pouvant montrer patte ultra blanche, seul le tir à air sera toléré mais sévèrement encadré. Les vainqueurs de ces Championnats pourront être dénommés les Cons Primés Bref, un monde sans armes à feu, c'est bien connu, sera un monde sans violences, adieu guerres, adieu terrorisme..... Nb: Ce qui précède est à considérer comme de la fiction pure, divagations sorties d'un cerveau déjà bien entamé et à prendre au troisième degré |
| | | Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 13:48 | |
| - Waco a écrit:
- zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m
merci d avance . Plus sérieusement, au XXIème, plus besoin de longue vue pour voir ses résultats! Une cible électronique et un moniteur à côté de toi et voilà!! C'est-y pas bô la technologie!! (C'est déjà le cas dans les Championnats dont tu crains être obligé de participer ) Et puis, demain, plus de petits poumons encrassés par la fumée, ou la poussière des stands, plus de sang charriant le saturnisme, nous aurons bientôt non plus des armes à feu, mais des "projecteurs de faisceaux" qui illumineront un ou quelques pixels sur une cible électronique, avec un programme informatique bien ficelé qui créera la flèche balistique et incrémentera les dérives dûes aux vents Enfin, des résultats superbes au dixième de point près grâce aux pixels qui te permettrons d'arriver à des scores que seule notre époque permet.
Pour les tireurs pouvant montrer patte ultra blanche, seul le tir à air sera toléré mais sévèrement encadré. Les vainqueurs de ces Championnats pourront être dénommés les Cons Primés
Bref, un monde sans armes à feu, c'est bien connu, sera un monde sans violences, adieu guerres, adieu terrorisme.....
Nb: Ce qui précède est à considérer comme de la fiction pure, divagations sorties d'un cerveau déjà bien entamé et à prendre au troisième degré Il y a une part de vérité. Lors des prochains JO plus de tir avec armes à feu, seulment tir laser Le CIO et l'ISSF sont d'accord et Anschutz a déjà mis au point la carabine du Jedi Dans un futur pas si lointain le citoyen n'aura plus accès aux armes à feu. Le motif légitime n'existera plus. | |
| | | didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 14:10 | |
| - Ptombale a écrit:
Dans un futur pas si lointain le citoyen n'aura plus accès aux armes à feu. Le motif légitime n'existera plus.
comme disait Balavoine dans une de ses chansons : " alors je serais vieux et je pourrais crever " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 14:13 | |
| @Ptombale; Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait. L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera. |
| | | Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 17:49 | |
| - Waco a écrit:
- @Ptombale;
Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état
Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait. L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera.
Hélas, beaucoup d'honnêtes citoyens ont oubliés les cours d'éducation civique. Ce sont nos élus, grâce à nos votes, qui font et appliquent les lois cela c'est la démocratie diront les minorités. @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOngue vue ! Lun 20 Nov 2017 - 23:02 | |
| - Ptombale a écrit:
- Waco a écrit:
- @Ptombale;
Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état
Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait. L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera.
Hélas, beaucoup d'honnêtes citoyens ont oubliés les cours d'éducation civique. Ce sont nos élus, grâce à nos votes, qui font et appliquent les lois cela c'est la démocratie diront les minorités. @+ Non, pas du tout!! Grâce à leurs accords pré-électoraux secrets!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOngue vue ! | |
| |
| | | | LOngue vue ! | |
|