Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uzkon cal12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clint70
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Beheme
Date d'inscription : 12/06/2017

Uzkon cal12 Empty
MessageSujet: Uzkon cal12   Uzkon cal12 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:36

Bonjour,

Ce matin au stand quelqu'un est venu tirer au cal12 au stand, c'était un peu l'attraction. Du coup ça a aiguisé ma curiosité et j'ai fait quelques recherches sur ce calibre que je ne connais pas en fait (sauf que ça secoue ! lol) et je suis tombé dans mes recherches sur une uzkon br99. ressemblant + ou -  à une ar15 en cal12. visiblement c'est une marque turque, qui fournit des carabines en cal12 à pompe ou en semi automatique. Les essais que j'ai vu sur youtube, on l'air de venter la robustesse et la précision de cette carabine. En france, j'ai vu sur certaines armureries en ligne, elle sont dispo et pas trop cher (- de 800€), j'ai lu quelques avis de possesseurs qui en ont l'air content.

Par contre, sur les forum belges j'ai pas trouver d'articles qui en parlait, voir sur le site du fabricant, on ne dit pas si on peut se procurer cette arme en Belgique?

et que pensez-vous de ce genre de carabine avec ce calibre??
Revenir en haut Aller en bas
desal
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/06/2014

Uzkon cal12 Empty
MessageSujet: uzkon   Uzkon cal12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 6:24

Celui qui me tente, c'est Uzkon LA887 (+/- 500 euros). Mais je n'en connais pas en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Clint70
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Beheme
Date d'inscription : 12/06/2017

Uzkon cal12 Empty
MessageSujet: Re: Uzkon cal12   Uzkon cal12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:31

oui ou alors un baikal mp155 en semi auto, je pense que ça tourne dans les mêmes prix!
Revenir en haut Aller en bas
deje666
Nouveau



Nombre de messages : 56
Localisation : province du luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Uzkon cal12 Empty
MessageSujet: Re: Uzkon cal12   Uzkon cal12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:32

Salut,
La mise au point de ce genre de mécanique est très capricieuse, ça digéré pas toutes les cartouches, sensible a l'encrassement, c'est pas du tout fiable comme de l'ar15 en 223 ou 308
Faut vraiment être un bon metteur au point pour se lancer dans l'aventure cal 12 à chargeur.
Bonne chance si tu passes le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzkon cal12 Empty
MessageSujet: Re: Uzkon cal12   Uzkon cal12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzkon cal12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club qui accepte le cal 12 sur cible
» Fusil mono coup calibre douze législation?
» Le souffle du dragon cal12
» Frein de bouche et cal12
» BERETTA UGB25 Xcel Cal12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: