| demande d'info sur cette accessoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 19:23 | |
| bonsoir le forum je souhaite savoir ci ce genre d'accessoire sur une arme transforme l'arme de poing en arme d'épaule pour la légalité en LTS modèle 9 merci | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 19:46 | |
| salut très utile pour pendre l'arme dans le coffre. bonne soirée a tous
pascal | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 19:49 | |
| non, ça reste un pistolet semi-auto en gros calibre.... en arme d'épaule pour une lts, faut un verrou.. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 19:57 | |
| - crasyhorse a écrit:
- non, ça reste un pistolet semi-auto en gros calibre....
en arme d'épaule pour une lts, faut un verrou.. Font des glock en 20 mm ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 20:22 | |
| - revemane a écrit:
- bonsoir le forum
je souhaite savoir ci ce genre d'accessoire sur une arme transforme l'arme de poing en arme d'épaule pour la légalité en LTS modèle 9 merci
Hello, c'est sympa mais vite chiant... Le + avec une cross kpos c est le fait de pouvoir bouger la cross, la poignée pis bon t as une vraie gueule d'arme de poing.... apres, c est ps du tt le même prix et pourtant... le job est pareil Ici, il y a deux erreurs. La première etant qu un pistolet sous LTS n est valable qu en 22L La deuxième etant qu il faut obligatoirement un verrou pr que l arme d epaule soit issu d une licence sportive. Ensuite, si l'arme change de catégorie il faudrait un mod4 avec... Hors ici les cross sont vendu sans mod4 celle ci est mieux que l ancienne http://www.starshooter.de/Schaefte-Zubehoer/Glock/Schaefte/Glock-Schaft-Schubschaft-fuer-verschieden-Modelle-17-18-19-20-21-22-24-31-34-35-37.html
Dernière édition par 357Tango le Mer 22 Nov 2017 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 20:25 | |
| oui c'est vrai mon arme est un ISSC 22lr petit clone du Glock et ce genre d'accessoire est adaptable dessus ce que je voulais savoir c'est justement si l'arme change de catégorie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 20:26 | |
| - revemane a écrit:
- oui c'est vrai
mon arme est un ISSC 22lr petit clone du Glock et ce genre d'accessoire est adaptable dessus ce que je voulais savoir c'est justement si l'arme change de catégorie
non non je te confirme que cela ne change en rien la catégorie. tu vas te régaler !!!!! un pti pm en 22...... |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 20:59 | |
| Juste pour info, une carabine a levier de sous garde est aussi en LTS !!! Donc pas obligatoirement avoir un verrou.. Idem pour un modèle comme la RIVA TEXAS en calibre .22 que j'ai eu aussi par LTS a cause de la longueur du canon. Comme quoi, il y a des possibilités en LTS... Simple anecdote... | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire Mer 22 Nov 2017 - 21:14 | |
| - 357Tango a écrit:
- revemane a écrit:
- bonsoir le forum
je souhaite savoir ci ce genre d'accessoire sur une arme transforme l'arme de poing en arme d'épaule pour la légalité en LTS modèle 9 merci
Hello, c'est sympa mais vite chiant... Le + avec une cross kpos c est le fait de pouvoir bouger la cross, la poignée pis bon t as une vraie gueule d'arme de poing.... apres, c est ps du tt le même prix et pourtant... le job est pareil
Ici, il y a deux erreurs. La première etant qu un pistolet sous LTS n est valable qu en 22L La deuxième etant qu il faut obligatoirement un verrou pr que l arme d epaule soit issu d une licence sportive.
Ensuite, si l'arme change de catégorie il faudrait un mod4 avec... Hors ici les cross sont vendu sans mod4
celle ci est mieux que l ancienne http://www.starshooter.de/Schaefte-Zubehoer/Glock/Schaefte/Glock-Schaft-Schubschaft-fuer-verschieden-Modelle-17-18-19-20-21-22-24-31-34-35-37.html pas mal le deuxième modéle avec la grosse crosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info sur cette accessoire | |
| |
|
| |
| demande d'info sur cette accessoire | |
|