Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis calibre 12

Aller en bas 
+8
Laszlo
gab
mecapower
tof
Duvel58
Bolthead
futabarex
Juliuspot
12 participants
AuteurMessage
Juliuspot
Nouveau
Juliuspot


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:16

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en plein dilemme:

Je veux prendre un fusil en calibre 12, mais mon cœur balance entre 2:
Le ksg de chez keltec et le traditionnel Remington m870

Ils ont tous les 2 des avantages et des inconvénients très différents mais je n’arrive vraiment pas à me décider ( et non je ne peux prendre les 2)

Si des processeurs de l’un ou l’autre (ou les 2) savaient me conseiller sa m’aiderais bien
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:48

Je possède les deux et vous répondre n'est pas facile.
Le KSG, parfois décrié parce que peu connu, est une arme splendide. Solide, efficace et fiable. Ce n'est pas pour rien que le Keltec a été choisi par la pénitenciere Américaine comme arme de dotation. Le KSG est une arme compacte et ce fut aussi une des raisons de ce choix par cette agence US. Au niveau des faiblesses il me paraît indispensable de choisir en option le sélecteur de magasin métal car à l'origine il s'agit d'un simple sélecteur en plastique. Son gros plus c'est la contenance de ses magasins. Vous ne trouverez nul part ailleurs une telle capacité pour un encombrement aussi réduit. La précision est au rendez-vous mais l'enfant cogne ! C'est un peu un bad boy mais terriblement attachant.
Le rem 870 quand à lui c'est une institution. Lui aussi est réglementaire au US dans de nombreuses administration et police dans ses versions tactiques et police. C'est une arme solide de construction métallique qui jamais ne pourrait être prise en défaut. Fiabilité, solidité et précision sont la aussi au rendez-vous bien entendu. Il est évidement bien moins compact que le KSG mais cela n'as d'importance que pour une utilisation professionnelle de l'arme car pour tirer en loge cela ne change rien. Son Look est moins futuriste que le Keltec mais cela reste sur ce point une histoire de goût.
Au final cela reste un choix mais d'un côté comme de l'autre vous aurez entre les mains une très bonne arme.
J'espère vous avoir aide quelque peux. Bon choix mais Noël arrive alors si vous pouvez....ne choisissez pas...prendre les deux est une bonne solution lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:10

Le 870 !

J'ai l' Express Tactical fabrication récente, acheté d'occase n'aillant tiré aucune cartouches...
C'est sur que les actuels peuvent paraître hors de prix pour un "bête" pompe, mais en cherchant bien, tu peux trouver de belles occases en 870 et equiper après...

Alors pourquoi le 870 ?
Un pompe doit, a mon sens du moins, rester une arme simple et rustique, Je viens encore de m'en rendre compte ayant dernièrement tiré avec un modèle a l'état d'épave...
C'est un tank, au propre comme au figuré, et le tout acier, ça aide a encaisser les chargements péchus surtout avec un moignon de crosse comme celui que j'ai tiré  What a Face
C'est en usage dans d'innombrables services de police et armées depuis les années 50.
Ils sont quasi indestructibles, il ya une foule d'accessoires, de longeurs de canons, de ralonges de magasins, de chokes...
C'est un peu le Glock ou plutôt le Tokarev du pompe Very Happy


Le kel tec je l'ai juste eu en main, c'est impressionant ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça me laisse une impression un peu gadget tacticool, ça respire pas la simplicité... Sais pas ce que ça donnera sur la durée, niveau pièces, durabilité etc. *EDIT * --> Futa sait de quoi il cause Wink
On verra dans 50 ans.  study

Cela n'est bien sûr que mon avis basé sur mes experiences et biaisé par l'allure intemporelle qu'a un 870...
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:46

Bonjour,

Afin de compléter et d'élargir un peu le sujet, il faut aussi considérer les nouveautés provenant des pays de l'Est.

En effet, il y a la marque turque Hatsan qui produit des fusils, notamment en cal.12, avec un très bon rapport qualité/prix. A voir Wink

Bien cordialement Avis calibre 12 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Juliuspot
Nouveau
Juliuspot


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:13

Dison qu’apres Enquête essai et réflexion je ressortais Vraiment ces 2 modèles bien précis.
Je pense que malheureusement pour l’état de mes finances je finirai par acheter les 2 mais bon.....
Dans un premier temps je dois choisir
Revenir en haut Aller en bas
tof
Petit Bavard
tof


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/11/2011

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:03

Pour moi j ai trouve un 870 magnum d occasion venant de la police chez dekaise a 200eur et que du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:33

J'ai les deux, j'adore mon ksg, bonne ergonomie, super capacité, pas contre j'ai testé 7 modèles avant de choisir le miens, pas mal de disparité de production je trouve, mais ça va bien.
Le 870, une référence, c'est pas la même bête du tout, point de vue budget non plus.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 10:37

Mon KSG vient du Lux. Acheté neuf en armurerie à l'époque ou la marque était encore inconnue chez nous.
Aucun soucis de qualité et finition.
Il est passé par les main experte de Gab pour quelques modifs avec l'ajout d'un selecteur de magasin métal, un montage tactique de chez Mesa tactical, un anneau de bretelle, un brise vitre et quelques autres détails Wink
C'est pour moi une très bonne arme qui m'apporte beaucoup de plaisir.
L'arme a approximativement 1000 coups au compteur et rien à signaler comme problème.
Sans rentrer dans une discusion stérile relative au métal versus polymère, je suis persuadé que cette arme me survivra sans problème Laughing
Il suffit de voir les "tortures test" de la pénitencière US sur You Tube pour s'en convaincre What a Face
Attention je ne dis pas que le KSG est mieux que le Rem que j'adore aussi (hé oui je suis faible Laughing Laughing ) mais ce sont des armes vraiment différentes.
En gros le classisme contre la modernité Very Happy Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 11:12

Bolthead a écrit:
Le 870 !

J'ai l' Express Tactical fabrication récente, acheté d'occase n'aillant tiré aucune cartouches...
C'est sur que les actuels peuvent paraître hors de prix pour un "bête" pompe, mais en cherchant bien, tu peux trouver de belles occases en 870 et equiper après...

Alors pourquoi le 870 ?
Un pompe doit, a mon sens du moins, rester une arme simple et rustique, Je viens encore de m'en rendre compte ayant dernièrement tiré avec un modèle a l'état d'épave...
C'est un tank, au propre comme au figuré, et le tout acier, ça aide a encaisser les chargements péchus surtout avec un moignon de crosse comme celui que j'ai tiré  What a Face
C'est en usage dans d'innombrables services de police et armées depuis les années 50.
Ils sont quasi indestructibles, il ya une foule d'accessoires, de longeurs de canons, de ralonges de magasins, de chokes...
C'est un peu le Glock ou plutôt le Tokarev du pompe Very Happy


Le kel tec je l'ai juste eu en main, c'est impressionant ça c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça me laisse une impression un peu gadget tacticool, ça respire pas la simplicité... Sais pas ce que ça donnera sur la durée, niveau pièces, durabilité etc. *EDIT * --> Futa sait de quoi il cause Wink
On verra dans 50 ans.  study

Cela n'est bien sûr que mon avis basé sur mes experiences et biaisé par l'allure intemporelle qu'a un 870...

C'est déjà connu depuis 1897 et utilisé pendant la WW1 sous le nom de "trench gun".  Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Winchester_M12
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 6:42

A choisir entre les deux, sans regarder en arrière un seul instant, j'irai vers le 870...

Plus simple que le Kel-Tec, fabriqué de façon plus soignée (sur le Kel-Tec, plusieurs pièces sont...collées) et bien plus simple au niveau des pièces detachées et accessoires (meme si je reconnais que le support technique de Kel-Tec est de premier ordre).

Sur le 870 d'entrée de gamme, l'extracteur est à remplacer: pour économiser un peu d'argent, Remington a decidé d'équiper les armes d'entrée de gamme d'un extracteur en acier coulé qui ne résiste pas vraiment bien aux contraintes, là où les modèles plus évolués de la gamme ont reçu un extracteur forgé :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:19

Hey SirGab est rentré de mission Wink????



Si tu vx un 870, passe chez Cornet, un membre du forum (ami) y a déposé un 870 complètement customise(mais.... bien hein ! canon phosphate et tout, rail pica UN MONSTRE) je px te certifier qu il est neuf, il a quoi... peut-être 200slugs au compteur et j exagère...

Une affaire en or
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:35

j'ai une petite question bête pour le 870, est-il chambré de base en magnum?
Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 23/11/2016

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:58

Bonjour,

Petite nouveauté 2018 pour les amateurs de Remington 870, les modèle 870DM pour "detachable magazine" en lieu et place du traditionnel magasin tubulaire.

Remington 870 DM

Avis calibre 12 Model-870-dm
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:55

Slt,
Le problème dans la majorité des clubs, faut il autorisé le tir au cal 12 slug ou brenneke?
Le problème n'est pas l'arme mais le tireur qui occasionne des dégats lors de son (ses) tir, c'est souvent à cause des dégats que le tir avec ce genre de munition
que le tir au cal 12 est interdit dans la majorité des clubs.
je suis bien placé pour le savoir, c'est moi qui répare porte cible et pare balle.
Moralité à Namur, pour le moment le tir au cal12 est interdit à cause des mauvais tireurs.
Avis aux bons tireurs, enduire les mauvais tireurs de goudrons et les recouvrir de plumes. Very Happy
Un peu d'humour, mais c'est la réalité.
@+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:16

sans compter ceux qui visent volontairement les portes cibles...
Perso, je règle mon pompe avec deux C50 l une en dessous de l autre, histoire de prendre des précautions car cela met déjà arrivé lors d un réglage... bon ca peut arriver après mais faut faire en sorte que cela n arrive plus.
C est simple et efficace comme précaution.
j adore tirer au pompe, je serai vraiment dégouté si un jour cela devrait etre interdit.

Après je trouve que de nouveau c est un soucis d infrastructure ds notre pays... Une partie consacrée au pompe sur gong ou autre serait juste terrible et pas spécialement coûteux mais faut la place, nous sommes formaté au tir mobile sur cible en majeure partie, faut s en contenter et etre content mais bon... vachement "bridé" tout ca  Evil or Very Mad

On en voudrait plus hein santa n est ce pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:42

Salut Papa Gab cheers
Tu dis que certains modèles sont mal équipé niveau extracteur? Mais les quels? Je pensais me prendre un 870 Tactical, et certains me disent que c'est une daube fabriquée avec des aciers douteux?
Je sais plus quoi penser à la longue, jusqu'à peut être prendre un Fabarm OD green!

gab a écrit:
A choisir entre les deux, sans regarder en arrière un seul instant, j'irai vers le 870...

Plus simple que le Kel-Tec, fabriqué de façon plus soignée (sur le Kel-Tec, plusieurs pièces sont...collées) et bien plus simple au niveau des pièces detachées et accessoires (meme si je reconnais que le support technique de Kel-Tec est de premier ordre).

Sur le 870 d'entrée de gamme, l'extracteur est à remplacer: pour économiser un peu d'argent, Remington a decidé d'équiper les armes d'entrée de gamme d'un extracteur en acier coulé qui ne résiste pas vraiment bien aux contraintes, là où les modèles plus évolués de la gamme ont reçu un extracteur forgé :-)


Désolé si j'ai pollué un peu le post, Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:04

357Tango a écrit:
sans compter ceux qui visent volontairement les portes cibles...
Perso, je règle mon pompe avec deux C50 l une en dessous de l autre, histoire de prendre des précautions car cela met déjà arrivé lors d un réglage... bon ca peut arriver après mais faut faire en sorte que cela n arrive plus.
C est simple et efficace comme précaution.
j adore tirer au pompe, je serai vraiment dégouté si un jour cela devrait etre interdit.

Après je trouve que de nouveau c est un soucis d infrastructure ds notre pays... Une partie consacrée au pompe sur gong ou autre serait juste terrible et pas spécialement coûteux mais faut la place, nous sommes formaté au tir mobile sur cible en majeure partie, faut s en contenter et etre content mais bon... vachement "bridé" tout ca  Evil or Very Mad

On en voudrait plus hein santa n est ce pas jocolor
Slt Tango,
J'ai organisé une petit match de 15 à 50m au cal 12 pompe, au final 7 tireurs du CTN et 2 étrangers.
Alors mobiliser de bonnes âmes pour la cafétéria, collationner les feuilles de greffe, range officers et les reste pour 9 tireurs, j'ai abandonné la poursuite de ce genre de compettes.
La majorité des tireurs sont de la race des YAKA et des FOKONS, quand tu demandes un service ils sont au abonnés absents, il reste les bénévoles qui sont une race en voie de disparition.
C'est du vécu depuis plus de 40 ans.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:24

Ptombale a écrit:
357Tango a écrit:
sans compter ceux qui visent volontairement les portes cibles...
Perso, je règle mon pompe avec deux C50 l une en dessous de l autre, histoire de prendre des précautions car cela met déjà arrivé lors d un réglage... bon ca peut arriver après mais faut faire en sorte que cela n arrive plus.
C est simple et efficace comme précaution.
j adore tirer au pompe, je serai vraiment dégouté si un jour cela devrait etre interdit.

Après je trouve que de nouveau c est un soucis d infrastructure ds notre pays... Une partie consacrée au pompe sur gong ou autre serait juste terrible et pas spécialement coûteux mais faut la place, nous sommes formaté au tir mobile sur cible en majeure partie, faut s en contenter et etre content mais bon... vachement "bridé" tout ca  Evil or Very Mad

On en voudrait plus hein santa n est ce pas jocolor
Slt Tango,
J'ai organisé une petit match de 15 à 50m au cal 12 pompe, au final 7 tireurs du CTN et 2 étrangers.
Alors mobiliser de bonnes âmes pour la cafétéria, collationner les feuilles de greffe, range officers et les reste pour 9 tireurs, j'ai abandonné la poursuite de ce genre de compettes.
La majorité des tireurs sont de la race des YAKA et des FOKONS, quand tu demandes un service ils sont au abonnés absents, il reste les bénévoles qui sont une race en voie de disparition.
C'est du vécu depuis plus de 40 ans.
@+

Hello,
On ne peut que comprendre.... Idem chez ns pr l ipsc, il n y avait pas assez de monde, personne ne voulait des munitions sur place etc... résultat bloquer le hangar pr une soirée gratos sans retour... Ils ont stoppé... On peut comprendre.

Le souci belge aussi, c est la voiture... ici quand t as 50bornes a faire c est la fin du monde, petit pays, petite mentalité, apres je px comprendre aussi mais c est tjr a l extrême, c est fatigant

Tu avais organisé cela quand ?
Un problème de pub est possible ?
jss étonné de ne ps m en rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:32

Tigman a écrit:
Salut Papa Gab  cheers
Tu dis que certains modèles sont mal équipé niveau extracteur? Mais les quels? Je pensais me prendre un 870 Tactical, et certains me disent que c'est une daube fabriquée avec des aciers douteux?
Je sais plus quoi penser à la longue, jusqu'à peut être prendre un Fabarm OD green!

gab a écrit:
A choisir entre les deux, sans regarder en arrière un seul instant, j'irai vers le 870...

Plus simple que le Kel-Tec, fabriqué de façon plus soignée (sur le Kel-Tec, plusieurs pièces sont...collées) et bien plus simple au niveau des pièces detachées et accessoires (meme si je reconnais que le support technique de Kel-Tec est de premier ordre).

Sur le 870 d'entrée de gamme, l'extracteur est à remplacer: pour économiser un peu d'argent, Remington a decidé d'équiper les armes d'entrée de gamme d'un extracteur en acier coulé qui ne résiste pas vraiment bien aux contraintes, là où les modèles plus évolués de la gamme ont reçu un extracteur forgé :-)


Désolé si j'ai pollué un peu le post, Thierry.

Perso, un pompe doit etre comme un Glock, simple et efficace dans toutes conditions et pour faire, il faut une mécanique simple et robuste.
Il doit pouvoir fonctionner au 1er slug sans surprise, peut importe la situation, peut coûteux faut pas etre malade pour la 1er griffe ou le nettoyage manqué...

Je px pas faire mieux que le comparer a mon G19.

J'ai opté pour un Maverick88 300e le pompe, 200e d accessoires et je m en sors avec un pompe full custom, neuf, a moins de 500e. la mécanique est d une simplicité déconcertante, tu le démontres complètement en moins d une minute, idem pour le remontage et a 50m... tu sors pas du 10, que demander de plus ?

Peut cher
Tres efficace
Bien précis
Simple d'utilisation
Tres fiable
Bien robuste


Que demander de plus pr un pompe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:11

Merci à toi Tango, j'ai eu par le passé un 88 aussi, là pour la cause je regrette amèrement de l'avoir revendu! Juste que du Mossberg......................j'en trouve pas!
Et pas plus d'infos sur le Rem870 Tactical, si il a ou non l'extracteur forgé!
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Juliuspot
Nouveau
Juliuspot


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2017

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:33

Merci pour toutes vos réponses
Dans un premier temps je vai me tourner vers un modèle traditionnel
Avec de la chance j’en trouverai un en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:57

Tigman a écrit:
Juste que du Mossberg......................j'en trouve pas!
Thierry.

Tu peux en trouver chez "the duke" en Allemagne.
https://www.theduke.de/produkt-kategorie/langwaffen/schrotflinten/mossberg/

Je recherchais un shotgun pour l'ipsc et je me suis arrêté sur 3 armes:
Le Mossberg 930 Jm Pro, le Beretta 1401 comp et le Benelli M2Sp.

Le Mossberg était mon premier choix rapport qualité/prix mais le fait de ne pas avoir de revendeur de la marque en Belgique m'a refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:17

Merci Tonyz pour les infos, effectivement ça refroidit, surtout si soucis..............je pense que je vais me tourner soit vers le rem870 tactical et essayer de trouver un extracteur forgé, ou un Fabarm Od GREEN 46
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis calibre 12   Avis calibre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis calibre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis RUGER RPR en calibre 308
» calibre
» Calibre 10
» Avis sur les Glock calibre .40 S&W
» Avis calibre 300 AAC ( 300 Blackout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: