| club I.P.S.C | |
|
+4Max G Chancelier69 Ptombale zptt1965 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: club I.P.S.C Dim 10 Déc 2017 - 14:51 | |
| Bonjour ,
y a t il des club alentours BXL et Hainaut , Brabant wallon ou on pourrait s inscrire pour pratiquer du parcours de Tir ?
merci | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: club I.P.S.C Dim 10 Déc 2017 - 15:25 | |
| Voir le site BPSA. http://jlc-pctraining.be/bpsa/index.php/clubs/firearms/ | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: club I.P.S.C Dim 10 Déc 2017 - 15:51 | |
| Il y a justement une séance d initiation qui débute le 6 et 7 janvier à bauffe Contact maxime c est un chouette gars et surtout il sait de quoi il parle. | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 12 Déc 2017 - 18:41 | |
| - zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
y a t il des club alentours BXL et Hainaut , Brabant wallon ou on pourrait s inscrire pour pratiquer du parcours de Tir ?
merci Bonjour bonjour, Merci pour le compliment Chancelier69. En effet il me reste de la place pour la formation du 6-7 janvier. Elle se déroule à Bauffe. Si vous êtes intéressé contactez moi par MP sans problème. Bonne soirée. | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 12 Déc 2017 - 23:31 | |
| - zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
merci bonjour, J'ajoute qu'à la liste des clubs BPSA que vous trouverez sous le lien proposé par PTombale : http://jlc-pctraining.be/bpsa/index.php/clubs/firearms/ un NOUVEAU Club/section IPSC vient de s'ouvrir au CTM à Wavre et sera opérationnel dès le 01 janvier 2018, un beau challenge à découvrir. AZO, | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 8:58 | |
| - AZONEONLY a écrit:
- zptt1965 a écrit:
- Bonjour ,
merci bonjour,
J'ajoute qu'à la liste des clubs BPSA que vous trouverez sous le lien proposé par PTombale : http://jlc-pctraining.be/bpsa/index.php/clubs/firearms/
un NOUVEAU Club/section IPSC vient de s'ouvrir au CTM à Wavre et sera opérationnel dès le 01 janvier 2018, un beau challenge à découvrir.
AZO, J'ai été rencontrer la section IPSC ce wk et je les ai vue en entraînement. Une section très sympa dans une salle offrant beaucoup de possibilités. Un bel avenir en perspective j'espère! Contrairement à ce qu'on peut entendre de l'ambiance du tir en ligne de ce club, celle du côté IPSC était très sympa, comme souvent en IPSC. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Max G Bavard
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 15:44 | |
| - Tonyz a écrit:
- Toujours pas de date?
De dates pour ? | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 18:59 | |
| - Tonyz a écrit:
- Toujours pas de date?
Et oui Max, notre ami Tony , il parle en "morse".... La Section IPSC est opérationnelle et inscrite à la BPSA, donc vous pouvez la rejoindre... Les deux IPSC Pistol Coach et le Responsable IPSC sont formés sont formés et super motivés et l’accueil est très agréable. Evidemment, la Section débute avec tous ce que cela comporte comme recherches et fabrication de matériel, essais de Course Design, planification d’entraînements, remise à niveau de l'ensemble des pratiquants, etc,... donc de la patience et de la compréhension, comme dit le proverbe... "on n'est pas Maître en apprenant, mais bien en enseignant.. ". Mais voilà un beau challenge pour certains tireurs confirmés désireux d'intégrer une Section IPSC en plein essor et d'y apporter leur savoir-faire dans le respect des règles de bon aloi édictées par le club. Les entraînements ont lieu le dimanche après-midi et début de soirée. Tony, comme tu lis plus souvent le Forum que tes mails pourrais-tu me contacter par Tf, merci, AZO, | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 19:13 | |
| - AZONEONLY a écrit:
Les entraînements ont lieu le dimanche après-midi et début de soirée.
Ah ?? | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 19:34 | |
| - AZONEONLY a écrit:
- Tonyz a écrit:
- Toujours pas de date?
Et oui Max, notre ami Tony , il parle en "morse"....
La Section IPSC est opérationnelle et inscrite à la BPSA, donc vous pouvez la rejoindre...
Les deux IPSC Pistol Coach et le Responsable IPSC sont formés sont formés et super motivés et l’accueil est très agréable.
Evidemment, la Section débute avec tous ce que cela comporte comme recherches et fabrication de matériel, essais de Course Design, planification d’entraînements, remise à niveau de l'ensemble des pratiquants, etc,... donc de la patience et de la compréhension, comme dit le proverbe... "on n'est pas Maître en apprenant, mais bien en enseignant.. ".
Mais voilà un beau challenge pour certains tireurs confirmés désireux d'intégrer une Section IPSC en plein essor et d'y apporter leur savoir-faire dans le respect des règles de bon aloi édictées par le club.
Les entraînements ont lieu le dimanche après-midi et début de soirée.
Tony, comme tu lis plus souvent le Forum que tes mails pourrais-tu me contacter par Tf, merci,
AZO, Salut Azoneonly, Je reviens a peine du Ctm ou on m'a dit que la section n'est pas encore prête et ne le sera pas avant quelques temps!!! D’où ma question a Max! - AZONEONLY a écrit:
- Tony, comme tu lis plus souvent le Forum que tes mails pourrais-tu me contacter par Tf, merci,
AZO, Je ne me souviens pas d'avoir recu un email de ta part! | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mar 16 Jan 2018 - 20:11 | |
| - Tonyz a écrit:
la section n'est pas encore prête et ne le sera pas avant quelques temps!!!
Exacte. | |
|
| |
Max G Bavard
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mer 17 Jan 2018 - 9:55 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Tonyz a écrit:
la section n'est pas encore prête et ne le sera pas avant quelques temps!!!
Exacte. Avec 2 pistol coach et un responsable également formé, il n'en faut pas plus pour ouvrir la section officiellement. Lancez-vous! | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mer 17 Jan 2018 - 11:48 | |
| - Max G a écrit:
Avec 2 pistol coach et un responsable également formé Le responsable IPSC, c’est un nouveau statut de la BPSA ? Qui est-il pour le CTM ? - Max G a écrit:
il n'en faut pas plus pour ouvrir la section officiellement. Lancez-vous! C'est le CTM qui n'est pas tout à fait prêt. | |
|
| |
Max G Bavard
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mer 17 Jan 2018 - 12:34 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Max G a écrit:
Avec 2 pistol coach et un responsable également formé Le responsable IPSC, c’est un nouveau statut de la BPSA ? Qui est-il pour le CTM ?
- Max G a écrit:
il n'en faut pas plus pour ouvrir la section officiellement. Lancez-vous! C'est le CTM qui n'est pas tout à fait prêt. OK tout le monde à compris et pas de problème. La section IPSC de Wavre n'est pas encore ouverte à tous car il reste des choses à faire. J'espère que dans quelque temps vous vous sentirez suffisamment opérationnel pour développer l'IPSC dans votre section, et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. J'ai déjà deux personnes intéressés pour se joindre à vous mais donc elles attendront. Bonne journée. | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: club I.P.S.C Mer 17 Jan 2018 - 22:43 | |
| Le CTM, de part la structure de son stand, pourra peut être dans le futur organiser des match IPSC sympas... au centre de la Belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club I.P.S.C | |
| |
|
| |
| club I.P.S.C | |
|