Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il en était!

AuteurMessage
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:31

https://www.chassons.com/johnny-hallyday-champion-de-ball-trap/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:59

Pour lui je veux bien mais la position de Silvie Vartan !!! clown C'est mignon, faudrait pas que le coup parte, elle s'en souviendrait. Rolling Eyes
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:12

carbone14 a écrit:
Pour lui je veux bien mais la position de Silvie Vartan !!! clown  C'est mignon, faudrait pas que le coup parte, elle s'en souviendrait. Rolling Eyes

Elle tient son fusil comme +- prévu dans l'attente du départ du plateau, mais en parcours, pas en fosse.
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:00

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Pour lui je veux bien mais la position de Silvie Vartan !!! clown  C'est mignon, faudrait pas que le coup parte, elle s'en souviendrait. Rolling Eyes

Elle tient son fusil comme +- prévu dans l'attente du départ du plateau, mais en parcours, pas en fosse.
Bon si tu le sent comme ça. Sur la première photo elle est prête à tirer et vu comme elle tient l'arme Rolling Eyes
Enfin ni pas grave ni important. Wink
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:14

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:

Bon si tu le sent comme ça. Sur la première photo elle est prête à tirer et vu comme elle tient l'arme Rolling Eyes
Enfin ni pas grave ni important. Wink

Comme tu dis, ça n'a guère d'importance, c'était pour l'objectif du photographe. Very Happy
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:35

L'objectif du photographe était peut être de se faire flinguer .
Pour se poster devant les canons de Johnny ... pas fût-fût ... Rolling Eyes
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:05

Le-boulanger a écrit:
L'objectif du photographe était peut être de se faire flinguer .
Pour se poster devant les canons de Johnny ... pas fût-fût ... Rolling Eyes
Pas forcément : il voulait voir si le coup partait bien.
Bon je sort !
lol!
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:40

Et après coup , il chantait " quoi ma gueule ... " Hi hi hi Laughing
Invité
Invité

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:40

Bin ouais ! C'est comme ça, on finit tous au même endroit, gueule ou pas. What a Face
Contenu sponsorisé

Il en était! Empty
MessageSujet: Re: Il en était!   Il en était! Icon_minitime

Il en était!
Page 1 sur 1