bonjour/bonsoir,
je me présente je m'appel hugo bientôt 17 ans j'habite en wallonie (région de mons).
je viens de m'inscrire au club de tir CTBeloeil et je vais passer ma premiere license pour arme de poing début janvier normalement , biensur je compte toutes les faire petit a petit car je suis beaucoup passionné d'arme !
Pour l'instant je ne possède que 2 armes à air ( crosman shockwave nitro piston de +/- 20j et un pistolet weihrauch hw 40) sur le crosman je possède un point rouge hawke et sur le pistolet je vais bientôt en mettre un ( il est commandé) pour m'entrainer au tir au 25m !
une fois ma license arme de poing faite, je vais tirer avec un pistolet Sig Sauer mosquito sport 22lr
par le suite je compte m'acheter la carabine gamo G-MAGNUM 1250 IGT MACH 1 si j'arrive à l'avoir en 45j ! je vous tiendrais au courant si mes achats ce font !
je suis aussi un fou passionné d'aéromodélisme et de pêche ( carnassier,carpe et au coup).
j'espère que ma petite présentation vous auras plus sur ceux bonne journée ou bonne soirée a vous !