Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Stockage munitions

+12
Snorri
Pilou
Dragonfly
vetireur
petiflamand
ericblo
sebastien
Nicolas et Marie-Luce
Ancalagon
futabarex
elgrego
Claude J
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

Féminin Nombre de messages : 553

Stockage munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage munitions   Stockage munitions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:02

Pilou a écrit:
libéllule a écrit:
Pilou a écrit:
vetireur a écrit:
Bonjour,
Votre interprétation devrait en séduire plus d'un, mais je crains fort qu'elle ne plaise pas au législateur.
En s'en tenant néanmoins strictement à la loi, où est-il décrit dans quel lieu et à quelle occasion une arme peut être chargée par un particulier? (entretien à la maison? test chez l'armurier?)
Merci de m'éclairer.
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'interprétation,puisque la loi elle-même le prévoit.
Le port d'une arme (chargée!)est autorisée de par la loi(au domicile)pour peu qu'on ne soit visible de nulle part de l'extérieur
(vitres,fenêtres,jardin,etc)........
Et donc.....oui.....Madame (ou Monsieur) peut faire son ménage ou éplucher ses patates avec son arme (engagée)à la ceinture......!
Et effectivement,nous ne sommes pas ici dans la situation des conditions de stockage.....

Pilou

voilà voilà cheers  non mais sérieux affraid bien sur qu'on peut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NA !

Stockage munitions - Page 2 15203210

je précise qu'aucune pdterre n'a succombé à cause du CZ lol!
Je te souhaite cependant que ta sûreté soit fonctionnelle car sinon tu pourrais faire de la purée.......purée...!!!

Pilou

no stress, je gère geek puis c'était des frites lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 1595

MessageSujet: Re: Stockage munitions   Stockage munitions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:56

libéllule a écrit:
Pilou a écrit:
libéllule a écrit:
Pilou a écrit:
vetireur a écrit:
Bonjour,
Votre interprétation devrait en séduire plus d'un, mais je crains fort qu'elle ne plaise pas au législateur.
En s'en tenant néanmoins strictement à la loi, où est-il décrit dans quel lieu et à quelle occasion une arme peut être chargée par un particulier? (entretien à la maison? test chez l'armurier?)
Merci de m'éclairer.
Bonjour,

Le port d'une arme (chargée!)est autorisée de par la loi(au domicile)pour peu qu'on ne soit visible de nulle part de l'extérieur
Et donc.....oui.....Madame (ou Monsieur) peut faire son ménage ou éplucher ses patates avec son arme (engagée)à la ceinture......!
Et effectivement,nous ne sommes pas ici dans la situation des conditions de stockage.....

Pilou

voilà voilà cheers  non mais sérieux affraid bien sur qu'on peut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NA !

Je te souhaite cependant que ta sûreté soit fonctionnelle car sinon tu pourrais faire de la purée.......purée...!!!

Pilou

no stress, je gère geek  puis c'était des frites lol! lol! lol!

Tout ceci dépendant bien entendu, du fait que le stand soit ouvert ou fermé... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!! PRIVATE JOKE !!!!!!!!
http://www.ipsc-belgium.be
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Stockage munitions   Stockage munitions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:45

Jean-Luc a écrit:
libéllule a écrit:
Pilou a écrit:
libéllule a écrit:
Pilou a écrit:
vetireur a écrit:
Bonjour,
Merci de m'éclairer.
Bonjour,

Pilou

NA !

Pilou

no stress, je gère geek  puis c'était des frites lol! lol! lol!

Tout ceci dépendant bien entendu, du fait que le stand soit ouvert ou fermé...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !!!!!!  PRIVATE JOKE !!!!!!!!

ce jours là... c'était fermé lol! lol! lol! lol! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stockage munitions   Stockage munitions - Page 2 Icon_minitime

Stockage munitions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2