*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Stockage munitions | |
|
+12Snorri Pilou Dragonfly vetireur petiflamand ericblo sebastien Nicolas et Marie-Luce Ancalagon futabarex elgrego Claude J 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Stockage munitions Dim 21 Jan 2018 - 15:02 | |
| - Pilou a écrit:
- libéllule a écrit:
- Pilou a écrit:
- vetireur a écrit:
- Bonjour,
Votre interprétation devrait en séduire plus d'un, mais je crains fort qu'elle ne plaise pas au législateur. En s'en tenant néanmoins strictement à la loi, où est-il décrit dans quel lieu et à quelle occasion une arme peut être chargée par un particulier? (entretien à la maison? test chez l'armurier?) Merci de m'éclairer. Bonjour,
Il ne s'agit pas d'interprétation,puisque la loi elle-même le prévoit. Le port d'une arme (chargée!)est autorisée de par la loi(au domicile)pour peu qu'on ne soit visible de nulle part de l'extérieur (vitres,fenêtres,jardin,etc)........ Et donc.....oui.....Madame (ou Monsieur) peut faire son ménage ou éplucher ses patates avec son arme (engagée)à la ceinture......! Et effectivement,nous ne sommes pas ici dans la situation des conditions de stockage.....
Pilou voilà voilà non mais sérieux bien sur qu'on peut
NA !
je précise qu'aucune pdterre n'a succombé à cause du CZ Je te souhaite cependant que ta sûreté soit fonctionnelle car sinon tu pourrais faire de la purée.......purée...!!!
Pilou no stress, je gère puis c'était des frites | |
| | | Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Stockage munitions Mar 23 Jan 2018 - 12:56 | |
| - libéllule a écrit:
- Pilou a écrit:
- libéllule a écrit:
- Pilou a écrit:
- vetireur a écrit:
- Bonjour,
Votre interprétation devrait en séduire plus d'un, mais je crains fort qu'elle ne plaise pas au législateur. En s'en tenant néanmoins strictement à la loi, où est-il décrit dans quel lieu et à quelle occasion une arme peut être chargée par un particulier? (entretien à la maison? test chez l'armurier?) Merci de m'éclairer. Bonjour,
Il ne s'agit pas d'interprétation,puisque la loi elle-même le prévoit. Le port d'une arme (chargée!)est autorisée de par la loi(au domicile)pour peu qu'on ne soit visible de nulle part de l'extérieur (vitres,fenêtres,jardin,etc)........ Et donc.....oui.....Madame (ou Monsieur) peut faire son ménage ou éplucher ses patates avec son arme (engagée)à la ceinture......! Et effectivement,nous ne sommes pas ici dans la situation des conditions de stockage.....
NA !
je précise qu'aucune pdterre n'a succombé à cause du CZ Je te souhaite cependant que ta sûreté soit fonctionnelle car sinon tu pourrais faire de la purée.......purée...!!!
Pilou no stress, je gère puis c'était des frites Tout ceci dépendant bien entendu, du fait que le stand soit ouvert ou fermé... !!!!!! PRIVATE JOKE !!!!!!!! | |
| | | libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Stockage munitions Mer 24 Jan 2018 - 8:45 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- libéllule a écrit:
- Pilou a écrit:
- libéllule a écrit:
- Pilou a écrit:
- vetireur a écrit:
- Bonjour,
NA !
Pilou no stress, je gère puis c'était des frites Tout ceci dépendant bien entendu, du fait que le stand soit ouvert ou fermé... !!!!!! PRIVATE JOKE !!!!!!!! ce jours là... c'était fermé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage munitions | |
| |
| | | | Stockage munitions | |
|