Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

accessoir = remington 700 tactical en 223rem

4 participants
AuteurMessage
Satyre
Nouveau

accessoir = remington 700 tactical en 223rem Empty
MessageSujet: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:14

bonjour, je viens d'acheter une remignton 700 tactical en 223rem et j'ai également acheté une lunette dont je ne parviens pas a régler ( si une personne se propose pour me la régler a hennuyer ou a wavre, je suis preneur et payeur )

sinon ma question est simple y a t il problème a y installer un acog comme lunette je compte pas tirer a plus de 50m et j'ai pas envie de m amuser a faire du réglage,

Le Acog est il plus simple a utiliser ?
Quel est son prix et quelle marque prendre?

puis je instaler un viseur sur le canon style M4 ou autre ( ca existe? )

peut on changer le chargement manuelle par un bloc chargeur ?

c est déja pas mal

Merci de vous réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:52

le principe de réglage reste le même..... amener la croix du réticule ou le point rouge à l'endroit ou doit arriver la balle. La lunette est prévue pour la précision, le point rouge est une "aide à la capture" en général avec peu ou pas de grossissement. Il est prévu pour le tir de "combat", deux yeux ouverts en général. Donc si tu ne sais pas régler ta lunette .... c'est naze pour le point rouge. Il existe des kits de "préréglage" genre http://www.articlesdechasse.fr/aide-a-la-viseemire/108-valise-de-reglage-lunette-et-point-tous-calibres.html ou http://www.fusil-calais.com/shop/prod_main1.asp?pr=2167&fam=21&cat=164.

"peut on changer le chargement manuelle par un bloc chargeur ? " là je comprends pas la question ?.... lol!
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:29

Satyre a écrit:
bonjour, je viens d'acheter une remignton 700 tactical en 223rem et j'ai également acheté une lunette dont je ne parviens pas a régler ( si une personne se propose pour me la régler a hennuyer ou a wavre, je suis preneur et payeur )
Je reçois ma remington 700 SPS ce mardi et normalement, mercredi et vendredi, je serai au CTM de wavre.
Si çà te dit, nous pourrons faire çà ensemble...
Satyre a écrit:
et payeur
Payer ??? Mais où serait donc la grande fraternité des tireurs... Prends juste des cartouches et c'est bon ...
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:40

Satyre a écrit:
Comme le disait notre ami Bilbaron, le Acog est plus une visée type combat avec acqusition rapide.
La remington 700 est plus une arme de précision et donc je mettrais plutôt une bonne lunette...

Satyre a écrit:
Le bout du canon est lisse et donc, à part avec un collier de serrage (Cà fait plombier lol! ), je ne vois pas...

Satyre a écrit:
Si tu as pris ta Remington 700 en Tactical, tu as une crosse Hogue avec chargement par la fenètre d'éjection.
Pour mettre un chargeur, tu dois changer la crosse...
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:40

fais gaffe à la buvette alors.... lol!
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:11

Un acog, c'est une lunette. (agrandissement entre 1.5x et 16x suivant modèle)

C'est fabriqué par trijicon, et c'est à la mode.

Alors pour répondre aux questions:

Citation :
y a t il problème a y installer un acog comme lunette
Pas plus qu'avec une autre lunette

Citation :
C'est une lunette, donc les fonctions sont les mêmes, réglage en hausse et en dérive, éventuellement illumination.
Pas plus simple, pas plus compliqué.

Citation :
Quel est son prix et quelle marque prendre?
Pour la marque c'est trijicon qui les fabrique, sinon c'est contrefait.
Le prix:
http://www.opticsplanet.net/trijicon-rifle-scopes.html
(c'est le prix aux USA, on peut ajouter 50% pour les faire venir ou acheter en europe)

Citation :
Il peut être possible d'installer une visée mécanique, mais pas sans faire du bricolage, compliqué et inutile.

Citation :
C'est possible, ça existe là par exemple:
http://www.territorialshooters.com/prodhstriggrd.htm

La rémington 700 est une des carabines les plus aisément modifiables vu le nombre d'accesoires existant sur le marché.
Satyre
Nouveau

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:09

merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accessoir = remington 700 tactical en 223rem   accessoir = remington 700 tactical en 223rem Icon_minitime

accessoir = remington 700 tactical en 223rem
Page 1 sur 1