*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : andenne Date d'inscription : 22/11/2017
Sujet: Petite réalisation Dim 14 Jan - 3:41
Bonjour, Voici une petite réalisation pour le réglage des optiques et le nettoyage des armes .
le tout en inox réglage dans un peu tout les sens .....
Quelques petites finitions à faire
slk200 Expert
Nombre de messages : 1592 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Realisation Dim 14 Jan - 4:10
Bravo l ami A le voir c est du costeau et réalisé avec soin et en inoxydable en plus! Plus mieux que ce l on vend dans les armureries par des fumistes!!!!!! Chapeau pourrais tu l estimer en roros? Respeçt
burnay Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : andenne Date d'inscription : 22/11/2017
Sujet: Re: Petite réalisation Dim 14 Jan - 4:18
Merci à toi Oh la pour l'estimation je ne sais pas du tout je l'ai fait à temps perdu c'est plus de la patience qu'il à fallu.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite réalisation Dim 14 Jan - 5:38
Un beau trépied bien fait, compliments.
bouba1 Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : heppignies Date d'inscription : 15/02/2018
Sujet: que du bien Lun 2 Avr - 3:25
Bonjour l' amis beaux travail , je me suit acheter un nouveau et pas comparable avec le votre . Avec du temps et de l' idée on peux avoir mieux que du neuf encore bravos
Fafab75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 28/11/2020
Sujet: Re: Petite réalisation Jeu 18 Fév - 2:33
Alors là bravo, très belle réalisation. J'envisage de faire qlq chose dans le style aussi mais malheureusement je ne sais pas souder l'alu. Je vais donc réfléchir à une autre solution. Encore une fois bravo