Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur le glock 40

Aller en bas 
+2
antleredgame
Alex1612
6 participants
AuteurMessage
Alex1612
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/01/2018

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 00:54

Bonjour à tous,
Je tire actuellement aux 9mm( hk sfp9) et 45 acp(hk 45).
J envisage d acheter un glock 40 .
Que pensez-vous de cette arme ?
Y a t il des utilisateurs de cette arme qui peuvent me donner un retour sur celle-ci.
Et quant au calibre 10 mm auto quel sont vos avis.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 09:01

Salut,
J'ai possédé un GLOCK 35 et il allait super bien malgré le peu (voir très peu) d'utilisation cause un deuxième GLOCK en .40.
Le deuxième GLOCK est un 24C, arme superbe car canon plus long et compensateur d'origine.
Précision, qualité et arme très facile à améliorer si nécessaire.
Moi, perso, rien à dire sur ce type d'arme pour celui qui aime les GLOCK.

Le 10 Auto: là j'utilisais un COLT GOLD CUP DELTA ELITE et J'ai toujours un S&W 1006
Calibre magnifique, un peu plus puissant que le calibre .40 pour une munition de type normale ( S&B...) mais nettement plus si REMINGTON, mais le prix de celles-ci est exorbitant alors que S&B est arrivé avec des 10mm au prix moyen des 40, 45 et 357...
Chouette calibre en tout cas.


Dernière édition par antleredgame le Janvier 26th 2018, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/01/2018

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 10:15

Oui c est sur que le prix de remington est exagérée
46€ la boite.. c est pas tout les jours qu on peut se permettre d en tirer une boite.. je vais plus pencher sur les sellier bellot et de temps en temps tirer les remington.
J aurai aimé un colt delta élite mais très difficile à trouver et surtout en très bon etat . Je suis assez maniaque à ce sujet la.
Je suis en attente de mon modèle 4 et je vais allé commander le glock 40. J espère ne pas être déçu car jamais eu l occasion de le tester.
Maintenant je suis adepte du polymère donc je pense qu il devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 11:07

il s'agit d'une arme de très bonne facture. tu trouveras ce que tu cherches ici : https://eu.glock.com/en/products/pistols
j'espère que tu parles anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 11:20

Notre ami Allright modérateur de ce forum utilise un G en 10 mm auto avec beaucoup de plaisir.
Je ne doute pas qu'il réagirat sur ce post Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 15:28

J’utilise un glock 35
Ultra fiable et précis
Belle arme en 40
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 18:34

Oui c'est un calibre qui sort de l'ordinaire ! Un peu plus puissant que le .40 SW sauf en ce qui concerne les REMINGTON !!!!!!!!

J'ai racheté en son temps le Colt Delta Elite Gold Cup de notre ami Antleredgame. Rien à y redire, une arme magnifique, très agréable à utiliser.

Puis j'ai investi dans un GLOCK G 40 GEN 4 MOS transformé en ce qui concerne la détente. Même remarque en ce qui concerne les REMINGTON.

Ensuite l'occasion s'est présentée d'acquérir un revolver SW 610-3 3 pouces 7/8 permettant aussi bien le tir avec le .40 SW qu'avec le .10 mm Auto. Par contre, la REMINTON & la WINCHESTER SX en 10 Auto, on les sent passer !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/01/2018

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 19:42

Je me réjouit de l avoir pour le tester. Surtout avec les remington. En ce qui concerne la détente ,Quelle modification as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 21:04

J'y ai tout simplement fait placer un Kit Zevs par mon armurier comme d'ailleurs sur tous les Glocks qui peuvent l'accepter !

Je ne suis pas fan de la détente d'origine. Par contre une fois installé, c'est tout à fait autre chose !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/01/2018

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 26th 2018, 21:20

Merci pour l info. Je pense que je vais faire placer aussi ce kit la .je vais me renseigné auprès de mon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitimeJanvier 27th 2018, 16:10

Dommage que Seraing ne soit pas la porte d'à côté, c'eût été avec plaisir que j'aurais pu te le faire essayer !

Il doit certainement y en avoir de ton côté ou de ton club qui ont fait cette transformation.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le glock 40 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le glock 40   Avis sur le glock 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le glock 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 G5 Avis ?
» Avis Glock 35 gen 3
» Glock 21 gen 4 avis
» Glock 21C ou 41 - Vos avis s.v.p
» avis glock 19X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: