Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

renseignement modele 4

3 participants
AuteurMessage
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609

Masculin Nombre de messages : 139

renseignement  modele 4 Empty
MessageSujet: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:23

dans le modele 4 il demande le numero de serie de l'arme donc on est obliger d'achetter l'arme ?
maintenant si la demande est refuser on en fait quoi des armes qu'on ne peut detenir ?
je compte faire la demande apres avoir passer ma lts c'est a dire en octobre si j'ai bien compris je ne devrait plus passer d'examen pratique a la police juste le theoique ?
le modele 4 que je vais introduire concerne un cz 85 ou 75 en 9 mm,un mossberg 500 cal 12 et une caribine semi auto en calibre 7,62x39 (saiga ou vz 58 )
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:50

Non pas obligatoire de préciser le n° de série. (il y a un espace sur le formulaire c'est vrai mais on peut le laisser vide)

Si tu le connais précise le comme ça ils sont contents, mais rien ne t'y oblige. (D'ailleurs ça arrive souvent qu'ils demandent des trucs pas obligatoires et qu'il faille leur rappeler la loi)

Si tu as la LTS définitive, plus besoin de passer d'examens , tant que le genre d'arme que tu demandes à avoir est couvert par ta licence. (à moins que ça ait changé depuis que j'ai eu mes mod4, mais ça m'étonnerait)

Bonne chance dans ton futur combat contre l'administration. Razz

Ps: bons choix les armes, pour la 7,62 je conseillerais un kalach, mais pas forcément une Saiga, il à boire et à manger parmi ces armes là.
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:56

demain je vais chez cornet et mercredi je vois benoit colmant (chance on est inscrit dans le meme club )car c'est lui qui a le mossberg 500 je vais voir si je lui paye si il sais me le garder jusqu'a obtention de mes modele 4
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:03

chez cornet ,il y a une vz 58 tactical qui a l'air pas trop mal avec une crosse M 4 et un garde main avec les rails picatiny.
ou alors une vz 58 "type militaire "avec 4 chargeure la baionette etc, pour 350 € et de ce que j'ai vu sur les autres forum on en dit que du bien
je ne recherche pas a tous prix un ak 47 je ne suis pas un fanatique(sans mauvais jeux de mots) c'est le calibre qui me plait chouette et pas cher mercredi j'ai tiré 4 chargeur
la tchequie est connu pour fabriquer du matos costaud
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:27

Je n'ai jamais été chez Colmant (lacune que je devrai combler un de ces quatres, d'autant que son site internet est alléchant)

Mais en principe tous les armuriers acceptent de garder une arme en dépot jusqu'a obtention du mod 4.

Les conditions varient, mais la plupart demandent juste un accompte.

Par contre, je suis le site internet de Colmant depuis un temps et il semble avoir régulièrement des AK, et pas forcément des répandues (je me souviens qu'il avait des Kalashnikov Vietnamiennes, il y a un temps)

La Vz 58 est un rien plus précise il parait mais je pseudo bois de la crosse a un look horrible, et les chargeurs en rab, la baillonette, c'est pas super utile pour tirer sur du carton.

La version tacticalisée se défend assez bien, mais revient quand même nettement plus cher que la version de base.

Moi j'ai un AKM roumaine, achetée moins de 500 euros (je me souviens plus du chiffre exact, 450?)

Eric2609
Petit Bavard
Eric2609

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:37

il est vrai que la baionette n'est pas d'une grande utilité au stand, mais pour 350 € je la prend quand même c'est vrai que la crosse n'est pas belle mais pour 180 € je ne sais plus sur quel site tu as le garde main avec les rails picatiny et une crosse imlitation m 4 apres tu a la poignée qui fait bi pied en mem temp pour 85 € bref il y a moyen de faire quelque chose de bien sans exploser son budget le hk mr 308 est super mais bien trop chere pour le budget que ma femme m'authorise (j'ai deux petit bout a entretenir )
renseignement  modele 4 Vz58_v10
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:35

vi, bon choix le vz, il est sur ma liste aussi Razz

et pour le kiter le site de zahal a bonne réputation niveau qualité/prix, même après les frais de port.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement modele 4   renseignement  modele 4 Icon_minitime

renseignement modele 4
Page 1 sur 1