| les munition de chez decathlon | |
|
+22Zurich.be MichelP tintin40sw vetireur tnt barnab zplefuret GUNSAP Jäger Brandt Giloude paimp Pilou bruletrain regismerelle didier7830 Vigilant_4000 Silar Guysmo179 Jo. xav65 faitdesricos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 0:56 | |
| - Waco a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- L'ingénieur qui s'occupe des munitions rayées chez Solognac Decathlon se nomme Jérémy Compiègne.
C'est un gars qui s'y connait en TLD et en rechargement.
https://www.youtube.com/user/NOSwarlog
Oui et....?? Ça ne répond pas à la question De toute manière, tu peux oublier la vente d'armes à feu ou à air comprimé dans les magasins de sport ou les grandes surfaces, ce sont des objets bien trop dangereux!!. On ne revient pas en arrière dans notre beau petit pays de petits esprits Effectivement comme précise Waco ça ne repond pas à la question . Ont vas faire plus simple le décathlon de Namur vend ou ne vend pas de cartouche pour le calibre 12 vend tapez 1 ne vend pas tapez 2 | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 11:35 | |
| - Waco a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- L'ingénieur qui s'occupe des munitions rayées chez Solognac Decathlon se nomme Jérémy Compiègne.
C'est un gars qui s'y connait en TLD et en rechargement.
https://www.youtube.com/user/NOSwarlog
Oui et....?? Ça ne répond pas à la question
Oui tu as raison ... Quand j'aurai encore des choses qui sont potentiellement intéressantes je les garderai pour moi. Elles ne sont peut être intéressante que pour moi en fin de compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 12:01 | |
| |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 16:28 | |
| Je ne tiens pas à ouvrir la porte à une discussion stérile donc je n'ajouterai que ceci:
Quand quelqu'un fait une remarque, c'est mal vu ... Quand quelqu'un fait un commentaire qui ne va pas dans le sens des autres, c'est mal vu ... Quand quelqu'un dit ce qu'il pense, c'est mal vu ...
A présent quand quelqu'un fait un post avec quelque chose ne serait ce qu'un peu intéressant, aussi visiblement.
On est là pour parle de notre passion, et quand on le fait ça coince !
A quoi donc sert encore de poster dans ce cas ?
Moi le Calimero, perso je m'en cogne le coquillard car poster ou ne plus poster ne change rien, et je suis déjà à l’apéro avec des amis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 16:30 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Je ne tiens pas à ouvrir la porte à une discussion stérile donc je n'ajouterai que ceci:
Quand quelqu'un fait une remarque, c'est mal vu ... Quand quelqu'un fait un commentaire qui ne va pas dans le sens des autres, c'est mal vu ... Quand quelqu'un dit ce qu'il pense, c'est mal vu ...
A présent quand quelqu'un fait un post avec quelque chose ne serait ce qu'un peu intéressant, aussi visiblement.
On est là pour parle de notre passion, et quand on le fait ça coince !
A quoi donc sert encore de poster dans ce cas ?
Moi le Calimero, perso je m'en cogne le coquillard car poster ou ne plus poster ne change rien, et je suis déjà à l’apéro avec des amis.
Tu as bien raison, à ta santé, l'ami! |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 16:48 | |
| Sinon à Wavre et Namur rien sauf des plombs en 4.5 , même pas de cibles C50 sauf pour les plombs 4.5 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 16:50 | |
| |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 21:02 | |
| Bonsoir Ils ont assez de problèmes avec le hijab alors les munitions. .......😂 | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 21:02 | |
| Bonsoir Ils ont assez de problèmes avec le hijab alors les munitions. .......😂 | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir Ils ont assez de problèmes avec le hijab alors les munitions. .......😂😂 Holla pourquoi une triplette ? ?? | |
|
| |
barnab Petit Bavard
Nombre de messages : 116 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Dim 24 Mar 2019 - 23:28 | |
| - mrspyder a écrit:
- Sinon à Wavre et Namur rien sauf des plombs en 4.5 , même pas de cibles C50 sauf pour les plombs 4.5
lol Ok, merci pour ta réponse, je me demandais car il avait annoncé l'ouverture d'un rayon cartouches chasse/trap pour la fin de l'année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Lun 25 Mar 2019 - 0:02 | |
| - barnab a écrit:
- mrspyder a écrit:
- Sinon à Wavre et Namur rien sauf des plombs en 4.5 , même pas de cibles C50 sauf pour les plombs 4.5
lol Ok, merci pour ta réponse, je me demandais car il avait annoncé l'ouverture d'un rayon cartouches chasse/trap pour la fin de l'année... ... De quelle année?.... |
|
| |
JulianR Bavard
Nombre de messages : 232 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Lun 12 Aoû 2019 - 14:05 | |
| Bonjour. Dans un Decathlon belge, pas loin de la frontiere francaise, j'ai pose la question et le manager du magasin m'a dit que Decathlon Belgique ne peut pas vendre des munitions, car la societe doit etre reconnue par l'etat, en tant qu'armurerie, avec du personnel forme a cet effet. Et les deux leurs sont impossibles: devenir armurerie et avoir du personnel forme a cet effet (ca leur couterait trop cher). J'ai bien peur qu'on ne verra jamais des munitions chez Decathlon... (quoi qu'au fond de moi, j'espere bien me tromper)
Dernière édition par jules le Mar 13 Aoû 2019 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Paul6470 Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/08/2019
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon Lun 12 Aoû 2019 - 15:26 | |
| Dommage que cela ne puisse se faire en Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les munition de chez decathlon | |
| |