Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

J'ai pas compris !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai pas compris !  Empty
MessageSujet: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:32

J'ai pas compris mon carton d'hier.
Je vais tirer ça faisait peut-être un an et demi que je n'avais pas tiré faute de temps, en plus à l'arme de poing ce qui n'est pas mon fort.
Je tire au S & W en .22LR avec des RWS je m'aperçois qu'il ne m'en reste quasiment plus, une petite cinquantaine tout au plus. scratch
je pend avec moi des Winchester de brin achetées à pas cher et qui vont dans aucune de mes armes. Je fini ma boite de RWS et évidemment le carton ressemble à un coup de 12 ! pale  éparpillé partout mais rien de bon. Les potes se foutent de moi, j'essaye de me botter le cul et ça marche pas.
Du coup je prend ces munitions Winchester et prévenant "attention c'est juste pour faire du bruit, je vais tout rater". clown
Rater ? Bin non tout au centre. Shocked Shocked scratch scratch Suspect Suspect
Après j'ai arrêté car le temps me refroidissait, froid humide et désagréable. affraid
Voici mon carton. (Il y a un trou de 9 para, c'est moi qui est tiré 5 munitions avec l'arme d'un pote !!!!! Rolling Eyes  1 trou sur 5 dans la, cible. Embarassed Embarassed ) c'était pas mon jour.
C'était à 25 mètres.
J'ai pas compris !  P1020067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:39

Heeee ... c'était avant ou après le repas ??? lol!
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:23

Après autant de temps sans avoir tiré, pourquoi n’as-tu pas tiré à 10 ou 15 mètres afin de pouvoir faciliter et surtout corriger ton tir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 8:20

C'était après le repas (merci espèce de vilain pas beau et méchant le-boulanger) arrosé de Badoit et à 25 mètres.
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:18

Je ne savais pas que la Badoit pouvait avoir cet effet-là. Toujours se méfier de l'eau...
affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:23

Bange a écrit:
Je ne savais pas que la Badoit pouvait avoir cet effet-là.  Toujours se méfier de l'eau...
affraid affraid affraid
J'en suis accros mais faut pas le dire, c'est juste pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:06

La Badoit .. pur ou "diluée" a autre chose ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:30

Le-boulanger a écrit:
La Badoit .. pur ou "diluée" a autre chose ??? lol!
Diluée dans ses propres bulles, ça fait mal ! affraid
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:48

comme quoi les winchester...

ça dépend peut-être du modèle de cartouche, mais moi personnellement je ne tire plus qu'avec des winchester M22 car je les trouve très facilement en vrac par 1000 pour un bon prix et j'en suis très satisfait...

maintenant j'utilise un browning buckmark et pour lui de la winchester ou de la cci mini mag ça n'a aucune importance, à 25m il accepte tout sans sourciller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:51

Je fais des photos demain. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas compris !    J'ai pas compris !  Icon_minitime

J'ai pas compris !
Page 1 sur 1