Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma housse carabine SUTTER en 125cm....

Aller en bas 
AuteurMessage
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

ma housse carabine SUTTER en 125cm.... Empty
MessageSujet: ma housse carabine SUTTER en 125cm....   ma housse carabine SUTTER en 125cm.... Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 10:09

J'en avais parlé dans un autre poste ou je me tâtais entre mallette rigide et housse....au final j'ai opté pour cette housse de chez SUTTER et je vous la présente ici;
Avec cette housse, on voit d'emblée la qualité de finition, le renfort en cuir pour la tirette, la qualité des coutures, le rembourrage....tout est fait pour durer!
Elle affiche les dimensions suivantes : 125x35x12 cm, ce qui fait qu'elle acceptera sans problème un grand nombre de carabines et/ou fusils.
Grace à la mousse alvéolée, ma carabine, bien que ne faisant que 100cm, est bien calée et ne se balade pas lorsqu'on place la housse à la verticale.
elle est munie d'une bandoulière double (pour le porter en sac a dos ou à l'épaule, d'une double poignée assez rigide et en bout de canon, d'une attache pour la suspendre. On y retrouve trois poches de différentes dimensions à l'avant du sac, pratiques pour les chargeurs, matériel d'entretien , ou boites de munitions. ces poches ne sont malheureusement pas cadenassables mais la tirette principale pour l'arme, l'est.On y retrouve aussi à l'avant une pochette plastifiée pour étiqueter la mallete à son nom (par exemple)
Voici les photos :
ma housse carabine SUTTER en 125cm.... Img_6119
ma housse carabine SUTTER en 125cm.... Img_6121
ma housse carabine SUTTER en 125cm.... Img_6120

A noter qu'elle existe en version double; enfin, le prix : 38,99€ ce qui est tout à fait démocratique et un très bon rapport qualité/prix.
Voici le lien de la boutique : SUTTER
Boutique en ligne sérieuse, j'ai reçu mon colis en 3 jours ouvrables.
J'espère que cela pourra aider certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma housse carabine SUTTER en 125cm....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse pour carabine LSG
» essai de muns carabine norinco jw25 lunette sutter 4X
» Housse(s) .
» optique sutter
» Redot Sutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: