Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse

Aller en bas 
+4
gab
harry77
ulrok55
Lionel3999
8 participants
AuteurMessage
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:01

J'ai vu ça sur un s&w

Est ce problématique ?
Le revolver n'a aucun jeu pour temps

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Img_4811
S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Img_4812
S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:48

problème bien connu aux USA le canon pas dans l'alignement

pas mal de vidéo sur youtube et forum US

Sad bounce



vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ix-nfKmNchE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:29

J'ignorais ce phénomène mais c'est grave ! Shocked
Déjà physiquement c'est moche mais pour le reste j'essaierai jamais de tirer avec. No
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:58

J'ai également été surpris, le gars tire depuis 30/40ans avec, la hausse est fort à gauche et le résultat est bon.
Mais c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:27

J'ai déjà vu ce problème sur un Modèle 29.

Si l'espace entre le canon et le barillet verrouillé est bon, il n'y a aucun risque a tirer avec. Par contre esthétiquement, c'est pas TOP...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:01

J’ai regardé un peu il est bien verrouiller

On sait corriger ça ? (Via un luthier ou autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:39

Lionel3999 a écrit:
J’ai regardé un peu il est bien verrouiller

On sait corriger ça ? (Via un luthier ou autre ?)

Le luthier va pouvoir redresser ton manche de guitare qui a vrillé... Laughing Laughing mais le canon de ton revolver pas sûr...

Celui que j'ai vu c'était chez Séquoia à Liège et il ne voulait pas y toucher, il avait demandé au SAV Smith & Wesson de s'en occupé. Mais ça risque de durer, pas sûr qu'à l'heure actuelle le problème soit déjà résolu. Pourtant je pense que Séquoia a un bon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:46

Je peux te mettre en contact avec un ami armurier qui est un magicien du revolver S&W...si tu parles NLD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:48

harry77 a écrit:
Lionel3999 a écrit:
J’ai regardé un peu il est bien verrouiller

On sait corriger ça ? (Via un luthier ou autre ?)

Le luthier va pouvoir redresser ton manche de guitare qui a vrillé... Laughing Laughing  mais le canon de ton revolver pas sûr...

Celui que j'ai vu c'était chez Séquoia à Liège et il ne voulait pas y toucher, il avait demandé au SAV Smith & Wesson de s'en occupé. Mais ça risque de durer, pas sûr qu'à l'heure actuelle le problème soit déjà résolu. Pourtant je pense que Séquoia a un bon armurier.

Luthier Embarassed faut de frappe je suis aussi guitariste ^^
Armurier bien sur lol!
SAV risque d'etre dur sur un revolver de 40 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:52

Même S&W au sav ne le font pas il remplace l'arme

d'après ce que j'ai lu c'est un mauvais perçage de la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:14

Personnellement je n'accepterais jamais une arme comme ça neuve ou d'occasion. No
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:26

C'est tout a fait normal, au volume de fabrication de S&W, c'est un détail, si c'est dans la zone reglable a la hausse, ça passe ce qui fait que un sur 2 sur 3 ne sont pas "droits".
Chez les autres fabricants, c'est parfois pire.

Et je ne vous parle pas de l'alignement chambre/canon. le cone de forcement a l'entrée est là pour quelque chose lol. M'enfin ça c'est pour tous... Absolument tous.

Malgré tout ça, ça tire droit pour la bonne et simple raison qu'aux distances d'emploi ça ne se voit pas.

Si vous avez l'occasion d'en voir plusieurs avant achat, pensez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:59

Et si le châssis de ta voiture était pas droit et qu'on te disait "c'est normal, ça arrive 1 fois sur 2" tu dirais quoi ? scratch
Moi je retourne la voiture de suite ! Pareil pour l'arme. Twisted Evil
Je pense pas que S & W au vu du nombre fabriquées d'armes fassent des conneries pareil, c'est un mauvais contrôle qualité et ça devrait être au rebu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2221
Age : 77
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:26

Je suis d'accord avec Carbone14. Il est impensable que S & W laisse passer une ou deux armes sur trois avec un canon ou une pièce non aligné. J'admets que cela puisse arriver de temps à autre par accident mais certainement pas d'une manière systématique.
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse Poster    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:15

perso , j’avais acheté une UBERTI 1873 en 357 mag, perlier tir a 50m, écart de 1m a droite.

diagnostique , canon cintrer.

pose 'un nouveau canon par UBERTI , délais 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:26

La comparaison entre une voiture qu'aucun fabricant ne laissera passer, qui risquera des vies et un rappel massif qui aura en plus un énorme impact sur les ventes et celle d'un revolver commercial produit a des centaine de milliers d'exemplaires a qui on ne demande rien d'autre que de tirer et tenir une épreuve... Pas mal ça.  Laughing

Crois ce que tu veux, Carbone14, je te dis simplement ce que j'ai constaté après avoir examiné dans le cadre professionnel plus d'une une centaine de S&W . C'est NORMAL.
C'est pas de la supputation d'ingénieur en Radio Stand.  silent  

Que chaque possesseurs de roulette S&W fasse une photo de l'indexation et de l'alignement de son canon, on va rire.

Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi, les fabricants industriels ont des tolérances dans certains de leurs ajustages qui peuvent paraître scandaleuses, mais qui font gagner beaucoup de temps et d'argent et qui somme toute ne dérange en rien le tir et les chères hausses réglables sont là pour corriger.

C'est valable pour tous les types et fabricants d'armes ! Gab pourra vous en raconter pour les M14, les M16 etc...

Moi ça me gêne aussi, mais comme je sais je sais que c'est la norme, je passe mon chemin et si je veux vraiment, je demande à en voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:34

J'ai 2 S & W un en .357 et l'autre en .22LR tous les deux sont parfait, pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Nouveau
al 1954


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : brugge
Date d'inscription : 02/02/2013

S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:17

j ai u ce problème avec un S&W 29-3  , quand je l ai acheter il était  presque aligné , après quelque mois de tir , il était pire que sur la photo, je l ai rentré chez l armurier , après une semaine j ai été rechercher mon arme  parfaitement alignée , sa fait 10  an  , il n a plus jamais  bougé .s est une des arme les plus précise que je possède .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Empty
MessageSujet: Re: S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse    S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S&w canon pas tout à fait allignié à la carcasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1858 : tout feu tout flamme .....
» Conseil canon Bull Barell ou canon flûté
» Carcasse alu du gp35
» type carcasse
» différente carcasse S&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: