| Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Jeu 1 Mar 2018 - 1:34 | |
| En-dehors du site E. Grauffel où pourrait-on le trouver ou le commander en Belgique? https://www.ericgrauffelonlineshop.com/en/tanfoglio-pistols/298-xtreme-gold-match.html | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: TANFOGLIO Jeu 1 Mar 2018 - 7:05 | |
| Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi un armurier ne saurait pas te le commander puisqu'il y a un importateur en Belgique,cependant,juste pour info,le Supershooting (Binche) dispose actuellement de la quasi entièreté de la gamme Tanfo mais malheureusement pas le Gold Match car peu de tireurs en sont demandeurs (de par la longueur du canon qui l'oriente plutôt pour le tir sur cible 25-50m).
Pilou | |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Jeu 1 Mar 2018 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: TANFOGLIO Jeu 1 Mar 2018 - 10:44 | |
| - m14 a écrit:
- Merci pour l'info Pilou.
Salut, Je m'informe ce soir pour voir si il est éventuellement disponible via l'importateur. Je demande éventuellement un prix.Je peux déjà t'annoncer que les prix "Belgique" sont quelque peu supérieurs aux prix "Grauffel" Cordialement Pilou | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Jeu 1 Mar 2018 - 15:40 | |
| Prix de PARTHOENS, mais probablement plus d'actualité !!!
http://pbcbullets.be/armespoing.html#wa-anchor-top | |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Jeu 1 Mar 2018 - 17:26 | |
| - Pilou a écrit:
- m14 a écrit:
Salut,
Je m'informe ce soir pour voir si il est éventuellement disponible via l'importateur. Je demande éventuellement un prix.Je peux déjà t'annoncer que les prix "Belgique" sont quelque peu supérieurs aux prix "Grauffel"
Cordialement
Pilou Je m'en doute pour les prix. Peux-tu demander quels "golds match" en 9 para sont de stock et +/- délai d'importation si pas de stock. Un grand Merci d'avance | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Jeu 1 Mar 2018 - 18:55 | |
| Tu peus le commander chez Grauffel en direct mais bonjour les formalités sans fin et le double port pour l'envoi de l'arme. | |
|
| |
Pilou Actif
| Sujet: GOLD MATCH Jeu 1 Mar 2018 - 21:23 | |
| - m14 a écrit:
- Pilou a écrit:
- m14 a écrit:
Salut,
Je m'informe ce soir pour voir si il est éventuellement disponible via l'importateur. Je demande éventuellement un prix.Je peux déjà t'annoncer que les prix "Belgique" sont quelque peu supérieurs aux prix "Grauffel"
Cordialement
Pilou Je m'en doute pour les prix. Peux-tu demander quels "golds match" en 9 para sont de stock et +/- délai d'importation si pas de stock. Un grand Merci d'avance Salut, Je rentre du Supershooting......si les infos sont bonnes,le Gold Match n'est plus dispo chez l'importateur depuis que les nouveaux Limited sont sortis et que (semble t'il...) les Tanfo "hard chrome" ne seraient plus produits.Il faudrait donc "espérer" sur du stock restant en armurerie. Pas d'info sur une éventuelle sortie d'un Gold Match dans la lignée du nouveau Limited.... Si tu veux une info probablement plus fiable,téléphone ou Email directement cher "Grauffel", il est très réactif pour répondre et l'info sera plus "à la source". Cordialement Pilou | |
|
| |
m14 Habitué
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa Ven 2 Mar 2018 - 0:42 | |
| Pilou: un grand MERCI pour tes démarches et infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanfoglio Xtreme Gold match en 9 pa | |
| |
|