Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trouvaille d'hier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvaille d'hier soir Empty
MessageSujet: Trouvaille d'hier soir   Trouvaille d'hier soir Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:09

Une autre trouvaille hier soir dans mes affaires (plutôt celles dont j'ai hérité).
Une carte avec du papier de très mauvaise qualité, vierge, rien au dos et le timbre est imprimé dans le papier :
Trouvaille d'hier soir P1020180
Ci-dessous ce sont deux photos de 90 x 65 mm, on dirait qu'elles appartiennent à une série, elles sont numérotées.
Je suppose pour faire de la propagande au régime allemand de l'époque.
Le calibre de ces canons est assez impressionnant, celui sur rail doit peser des tonnes et des tonnes ! Shocked  L'autre moins mais je ne voudrai pas l'avoir sur le pied ! No
Trouvaille d'hier soir P1020181
Trouvaille d'hier soir P1020182

Je m'aperçois que j'ai encore plein de choses et qu'il va falloir que j'y mette le nez.
Trouvaille d'hier soir Chasse12
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 471
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Trouvaille d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'hier soir   Trouvaille d'hier soir Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:22

Reste à aller à Ciney pour avoir une idée de la valeur de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'hier soir   Trouvaille d'hier soir Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:29

Pas grand chose maxi 1 à 2 €uros pièce. Mieux vaut le garder, ça fait partie des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'hier soir   Trouvaille d'hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille
» Petite trouvaille dans le grenier
» Trouvaille matinale
» DERNIERE TROUVAILLE
» Trouvaille du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: