Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orp Jauche

Aller en bas 
+10
AZONEONLY
Black-Joe
philippe4280
xav65
Ptombale
iceman
clicboumboum
Nairo
sharp
GUNSAP
14 participants
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:11

Mauvaise nouvelle ....
Orp Jauche Tir11
Orp Jauche Tir_210
Revenir en haut Aller en bas
sharp
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 04/09/2017

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:54

Moué faut voir ... en fonction de l'interlocuteur, nous ne faisons pas face au même discours : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180306_01136061/le-cto-est-droit-dans-ses-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:17

Citation :
Délicat d'avoir construit sans permis.

C'est l'astuce maître de la bureaucratie de cons qui dirige ce pays, il faut des permis pour absolument TOUT.

Le but étant que le jour où on décide de t'emmerder, c'est facile de trouver une infraction, car même celui qui veut bien faire fini toujours enfreindre un truc ou l'autre malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:05

Effacé car reçu manace


Dernière édition par clicboumboum le Ven 23 Nov 2018 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:34

clicboumboum a écrit:
Pour avoir été membre du CTO de Orp pendant plus de 18 ans, je peux vous dire de ne pas vous fier aux dires de l'actuel président du club...

J'ai tenu 2/3 ans sous sa dictature du "c'est MON club, je tire IPSC et j'en ai rien à faire des tireurs ISSF et de loisirs".

Il a fait de même à Eghezée avec un club de tir airsoft IPSC....qu'il a coulé Suspect

Je ne suis pas contre l'IPSC loin de là, j'ai même cru au messie lors de son arrivée et j'ai cru tout ce qu'il disait, comme d'autres....on a vite déchanté : si tu n'es pas de mon avis, tu es contre moi !

Faire de l'IPSC dans des infrastructures qui n'ont pas été pensé pour, ou pas aménagées, crée notamment des soucis de nuisances sonores...

Ce sont ces nuisances sonores, et donc du fait de la continuation de la discipline IPSC, qui sont à l'origine du ras le bol.
Le tireur lambda tirant depuis sa logette de tir, lui, provoque beaucoup moins de nuisances sonore....le bruit de la détonation étant déja bien étouffé par les logettes
Il en est autrement quand on tire depuis la partie à l'air libre du stand, là où tire la dizaine de pratiquants IPSC
Une dizaine de tireurs mettant dans l’embarras tout un club de plusieurs centaines de membres, fondé dans les années 1970.....y'a de quoi vous énerver, non ? Twisted Evil

J'ai connu ce club géré "en bon père de famille" par les fondateurs, la famille Ducat, où chaque années nous accueillions des concours ISSF air 10m, 22 50m, 22/32/38 25m, super calibre, le concours du Président, tir fun, etc....

Depuis l'arrivée du président actuel, plus rien. Ha si, 2 concours en 3/4 ans, des tir statiques sur gong. Il n'en saurait en être autrement, la dictature actuelle ayant fait fuir tous les compétiteurs ISSF et pas mal de tireurs de loisirs comme moi vers le Radar de Gembloux pour la plupart, quelques un le CTM de Wavre ou d'autres encore au CT Huy.

Quelle tristesse
Pauvre Josiane et Roland Ducat...ils doivent se retourner dans leur tombe eux qui ont voué toute leur vie au CTO, anciennement Club de Tir du Vieux Moulin..............



Ha oui ceci explique cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:46

clicboumboum a écrit:
Pour avoir été membre du CTO de Orp pendant plus de 18 ans, je peux vous dire de ne pas vous fier aux dires de l'actuel président du club...

J'ai tenu 2/3 ans sous sa dictature du "c'est MON club, je tire IPSC et j'en ai rien à faire des tireurs ISSF et de loisirs".

Il a fait de même à Eghezée avec un club de tir airsoft IPSC....qu'il a coulé Suspect

Je ne suis pas contre l'IPSC loin de là, j'ai même cru au messie lors de son arrivée et j'ai cru tout ce qu'il disait, comme d'autres....on a vite déchanté : si tu n'es pas de mon avis, tu es contre moi !

Faire de l'IPSC dans des infrastructures qui n'ont pas été pensé pour, ou pas aménagées, crée notamment des soucis de nuisances sonores...

Ce sont ces nuisances sonores, et donc du fait de la continuation de la discipline IPSC, qui sont à l'origine du ras le bol.
Le tireur lambda tirant depuis sa logette de tir, lui, provoque beaucoup moins de nuisances sonore....le bruit de la détonation étant déja bien étouffé par les logettes
Il en est autrement quand on tire depuis la partie à l'air libre du stand, là où tire la dizaine de pratiquants IPSC
Une dizaine de tireurs mettant dans l’embarras tout un club de plusieurs centaines de membres, fondé dans les années 1970.....y'a de quoi vous énerver, non ? Twisted Evil

J'ai connu ce club géré "en bon père de famille" par les fondateurs, la famille Ducat, où chaque années nous accueillions des concours ISSF air 10m, 22 50m, 22/32/38 25m, super calibre, le concours du Président, tir fun, etc....

Depuis l'arrivée du président actuel, plus rien. Ha si, 2 concours en 3/4 ans, des tir statiques sur gong. Il n'en saurait en être autrement, la dictature actuelle ayant fait fuir tous les compétiteurs ISSF et pas mal de tireurs de loisirs comme moi vers le Radar de Gembloux pour la plupart, quelques un le CTM de Wavre ou d'autres encore au CT Huy.

Quelle tristesse
Pauvre Josiane et Roland Ducat...ils doivent se retourner dans leur tombe eux qui ont voué toute leur vie au CTO, anciennement Club de Tir du Vieux Moulin..............

+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
sharp
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 04/09/2017

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:57

C'est attristant moi qui devait bientôt emménager dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 340
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:44

L’ambition de devenir calife à la place du calife, voilà où cela conduit, chronique d'une mort annoncée d'un club.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:49

j'abonde dans le sens de cliclicboumboum qui est un garçon calme, qui n'a pas l'habitude de balancer n'importe quoi...

clicboumboum a écrit:
Pour avoir été membre du CTO de Orp pendant plus de 18 ans, je peux vous dire de ne pas vous fier aux dires de l'actuel président du club...

J'ai tenu 2/3 ans sous sa dictature du "c'est MON club, je tire IPSC et j'en ai rien à faire des tireurs ISSF et de loisirs".

Il a fait de même à Eghezée avec un club de tir airsoft IPSC....qu'il a coulé Suspect

Je ne suis pas contre l'IPSC loin de là, j'ai même cru au messie lors de son arrivée et j'ai cru tout ce qu'il disait, comme d'autres....on a vite déchanté : si tu n'es pas de mon avis, tu es contre moi !

Faire de l'IPSC dans des infrastructures qui n'ont pas été pensé pour, ou pas aménagées, crée notamment des soucis de nuisances sonores...

Ce sont ces nuisances sonores, et donc du fait de la continuation de la discipline IPSC, qui sont à l'origine du ras le bol.
Le tireur lambda tirant depuis sa logette de tir, lui, provoque beaucoup moins de nuisances sonore....le bruit de la détonation étant déja bien étouffé par les logettes
Il en est autrement quand on tire depuis la partie à l'air libre du stand, là où tire la dizaine de pratiquants IPSC
Une dizaine de tireurs mettant dans l’embarras tout un club de plusieurs centaines de membres, fondé dans les années 1970.....y'a de quoi vous énerver, non ? Twisted Evil

J'ai connu ce club géré "en bon père de famille" par les fondateurs, la famille Ducat, où chaque années nous accueillions des concours ISSF air 10m, 22 50m, 22/32/38 25m, super calibre, le concours du Président, tir fun, etc....

Depuis l'arrivée du président actuel, plus rien. Ha si, 2 concours en 3/4 ans, des tir statiques sur gong. Il n'en saurait en être autrement, la dictature actuelle ayant fait fuir tous les compétiteurs ISSF et pas mal de tireurs de loisirs comme moi vers le Radar de Gembloux pour la plupart, quelques un le CTM de Wavre ou d'autres encore au CT Huy.

Quelle tristesse
Pauvre Josiane et Roland Ducat...ils doivent se retourner dans leur tombe eux qui ont voué toute leur vie au CTO, anciennement Club de Tir du Vieux Moulin..............
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 340
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:38

clicboumboum a écrit:
Pour avoir été membre du CTO de Orp pendant plus de 18 ans, je peux vous dire de ne pas vous fier aux dires de l'actuel président du club...

J'ai tenu 2/3 ans sous sa dictature du "c'est MON club, je tire IPSC et j'en ai rien à faire des tireurs ISSF et de loisirs".

Il a fait de même à Eghezée avec un club de tir airsoft IPSC....qu'il a coulé Suspect

Je ne suis pas contre l'IPSC loin de là, j'ai même cru au messie lors de son arrivée et j'ai cru tout ce qu'il disait, comme d'autres....on a vite déchanté : si tu n'es pas de mon avis, tu es contre moi !

Faire de l'IPSC dans des infrastructures qui n'ont pas été pensé pour, ou pas aménagées, crée notamment des soucis de nuisances sonores...

Ce sont ces nuisances sonores, et donc du fait de la continuation de la discipline IPSC, qui sont à l'origine du ras le bol.
Le tireur lambda tirant depuis sa logette de tir, lui, provoque beaucoup moins de nuisances sonore....le bruit de la détonation étant déja bien étouffé par les logettes
Il en est autrement quand on tire depuis la partie à l'air libre du stand, là où tire la dizaine de pratiquants IPSC
Une dizaine de tireurs mettant dans l’embarras tout un club de plusieurs centaines de membres, fondé dans les années 1970.....y'a de quoi vous énerver, non ? Twisted Evil

J'ai connu ce club géré "en bon père de famille" par les fondateurs, la famille Ducat, où chaque années nous accueillions des concours ISSF air 10m, 22 50m, 22/32/38 25m, super calibre, le concours du Président, tir fun, etc....

Depuis l'arrivée du président actuel, plus rien. Ha si, 2 concours en 3/4 ans, des tir statiques sur gong. Il n'en saurait en être autrement, la dictature actuelle ayant fait fuir tous les compétiteurs ISSF et pas mal de tireurs de loisirs comme moi vers le Radar de Gembloux pour la plupart, quelques un le CTM de Wavre ou d'autres encore au CT Huy.

Quelle tristesse
Pauvre Josiane et Roland Ducat...ils doivent se retourner dans leur tombe eux qui ont voué toute leur vie au CTO, anciennement Club de Tir du Vieux Moulin..............

Un Président est élu par les membres.
Un Président peut se faire virer par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:12

Effacé car reçu menace


Dernière édition par clicboumboum le Ven 23 Nov 2018 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:17

On pourrait parler des journées entières des frasques du Président.

... et sans compter tous les bénévoles qui y ont travaillé des centaines d'heures... et pour quels résultats ? Minable. Vraiment très triste d'en être arriver là, et tout cela faute d'un seul homme !
Il faut reconnaître dans le chef de ce Président une qualité : l'art de l'illusion.  Etre parvenu à faire croire à un renouveau de l'activité du club à une époque où ce dernier était au creux de la vague. La déception, pour tous ceux qui comme moi y ont cru, est à la hauteur des espoirs fondés... abyssale.
Il est temps que les masques tombent, mais pour l'avenir du club c'est probablement déjà trop tard...
Quel gâchis...
En souvenir pour Josiane et Roland, la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 340
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:53

La commune veut résilier le bail, c'est pas gagné d'avance.
Faut voir les arguments de chacun, puis la justice décidera.
Affaire à suivre... le tir c'est bruyant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 7:49

la commune n'est et n'a jamais été contre le stand de tir, durant plusieurs décennies la famille Ducat a geré ce club en bon père de famille et ce dans une ambiance chaleureuse.
le voisinage s’accommodait du stand, maintenant transformer un club 'familial' où venaient des tireurs de la commune et des communes avoisinantes en club d'ipsc c'est pas la même chose.
les cadences de tir ne sont pas les mêmes et puis le club avait aussi une vocation sociale où se rencontraient régulièrement des tireurs retraités et autre...
pour moi la fermeture est une bonne chose...
cela permettra de faire table rase et de repartir sur de bonnes bases avec des gens sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:34

Est ce que ce club est encore en activitée ? si oui, club sérieux ou pas ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:22

Hello,

Un bon "indicateur" de la santé, de la qualité et de la convivialité d'un club en général est de comparer le nombre de membre encore inscrits après que l'ancien "management" du club ait été remplacé par le nouveau.. évidemment après qq années de "grâce" pour permettre au novice de faire ses preuves et d'en remonter le niveau ou d'en précipiter lamentablement la chute...  Orp Jauche 1090128240

Tout cela à l'identique de la nouvelle gestion ou de la mise en place d'un nouveau cuistot lors de la reprise d'une enseigne d'un restaurant... soit on termine avec un souvenir inoubliable, soit sur la lunette des WC..  No

Ces chiffres sont disponibles, consultables et annuellement publiés par les fédérations auxquels les clubs en question sont affiliés telles que l'URSTB-f, le FROS, la BPSA, etc...

Dans certains cas, ces chiffres sont très révélateurs de la parfaite symbiose des relations agréables et proactives qu'il peut exister entre la direction et les membres ou à l'inverse du climat délétère, nocif et destructeur qu'il peut régner...

A chacun de faire son choix, les fédérations sont là pour vous y aider !

Grtz,
Revenir en haut Aller en bas
evasion40
Petit Bavard



Nombre de messages : 135
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/10/2018

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 23:49

Bonsoir,

oui le club est toujours en activité
Lignes 25 m
Lignes 50 m
Lignes 10 m pour air

+ IPSC

=> voir le site


On ne peut bien sûr pas plaire à tout le monde ni être d'accord avec tout ce qui ce fait.
Pour ma part aucun problème. Je suis satisfait.
D'ailleurs contraiement à certains gros clubs où personne ne vous parle ou très peu, l'ambiance est bonne
J'ai reçu conseils et infos d'autres membres. Et toujours prêt à aider
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:45

Merci pour vos réponses même si elles sont forts différentes, dans cette région il n'y a pas trop d'infrastructures.... il y a encore le club de tir au Geer qui pourrait être une solution.

Des avis sur ce dernier ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 23:58

Un président de club imbuvable fait fuir ses membres, du moins une partie. Les finances du club se réduisent, certes, mais il y a aussi des avantages pour l'imbuvable et ceux qui le tolèrent : il y a plus de place pour eux sur le pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
xjla
Petit Bavard



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 76
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 22/11/2018

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:13

N’en déplaise aux détracteurs du CTO, le club n’a jamais compté autant de membres que depuis le changement de comité en 2014 exigé par la police de Jodoigne et l’administration communale suite aux nombreux manquements des gestionnaires avant 2014. La commune avait exigé le remplacement du gestionnaire de l’époque faute de quoi le club était fermé.
La mort du CTO était bien annoncée pour juillet 2014 sans une modification des statuts de l’asbl et la nomination d’un nouveau président « compétent » (dixit le Bourgmestre Hugues Ghenne) et depuis que le CTO a un nouveau comité motivé et que les brebis galeuses ont démissionné d’elles-mêmes le club est bien remis sur les rails et appréciés de tous ses membres. Malheureusement certianes personnes malfaisantes écartées du pouvoir et de leur intérêt personnel ont entamé des campagnes de dénigrements et des plaintes. Certains moutons que je ne citerai pas (il suffit de lire les post de ceux-ci dans cette rubrique pour les identifier) ont même pris le risque de calomnier le nouveau Président et à travers lui son CA, dont acte.
Depuis 2014 le club a été complètement rénové et mis en conformité y compris pour les tirs de police. Le CTO abrite 4 zones de police grâce à ses installations, ce qui n’est pas le cas de tous les clubs.
Le nouveau comité a aussi prohibé le paiement en espèces avec obligation de paiement par virement pour les cotisations et licences et par bancontact pour les boissons et les achats au bar (y compris les cibles et les munitions). Bizarrement le chiffre d’affaire du bar a subitement doublé.
Le CTO est réputé pour son offre de découverte « tireur d’un jour » parmi les plus appréciées ce qui lui vaut de recevoir régulièrement des personnes venant de France et des Payas Bas. L’initiation se fait avec 8 à 10 armes dans le stand privatisé à cet effet et dure 1h30 à 2h00 pour une seule personne. Encadrement par 2 moniteurs dont un armurier. Avant 2014, jamais le CTO n’avait organisé cette activité.
Pour les tireurs qui douteraient encore, ils sont invités à venir se rentre compte par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:20

Je ne sais rien de la situation du stand d'Orp. Ma remarque était générale.
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 22:30

Et concernant le tarif pour les tireurs d'1 jour (pas decouverte, des gens en possession de leurs armes et munitions)?
Merci
sebleveto
Revenir en haut Aller en bas
xjla
Petit Bavard



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 76
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 22/11/2018

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 23:05

Le club demande 5€ pour location d'une ligne de tir pour des personnes inscrites dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:04

Waou vraiment pas cher!!! Merci, je vais passer y faire un tour semaine prochaine...
sebleveto
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:17

Merci beaucoup pour toute vos informations, probablement mon nouveau club après mon déménagement en septembre.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orp Jauche Empty
MessageSujet: Re: Orp Jauche   Orp Jauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orp Jauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Tir de Orp-Jauche ouvert ?
» Le CTO de Orp-Jauche vous accueille
» club de tir orp jauche , pétition de soutient
» CTO Orp-Jauche: Inscriptions pour 2021
» CTO Orp-Jauche: Inscription pour 2020, reste 30 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: