Je tiens à vous informer de l'expérience que je suis en train de vivre avec le site coffrefortplus.com. En Q4 2017, j'ai acheté via le site coffrefortplus.com, 2 coffreforts identiques, l'un pour mes pistolets, l'autre pour mes munitions. Ces coffres sont équipés de 2 clés et d'une serrure électronique avec alarme. La commande et livraison ont été faciles, rapides et comme attendues. L'un des coffre fonctionne comme prévu avec son jeux de pile d'origine. Le 2ème coffre me consomme un jeu de 4 piles tous les 15 jours et ce depuis plusieurs mois. J'ai donc essayé de contacter le support du site coffreforplus.com. J'y ai créé un ticket en décrivant le problème. J'ai reçu immédiatement un joli mail en retour me promettant une prise en charge immédiate de mon problème et un retour dans les 48 heurs. Et puis ... plus rien. J'ai relancé, via les messages sur la partie support client du site. Je reçois le même message en retour et puis, ... plus rien. J'essaie de téléphoner au support (international). Tous les opérateurs occupés. J'ai essayé à toutes les heures ... sans succès. Parfois la communication est coupée après 10 minutes d'attente, parfois immédiatement avec un message laconique m'informant que tous les opérateurs sont occupés et m'invitant d'essayer plus tard. J'ai téléphoné une fois 10 minutes avant l'ouverture du support et ai attendu jusqu'à ce qu'une opératrice prenne mon appel pour m'informer que j'allais être recontacté par un technicien dans les 48 h. Ce qui n'arriva pas. Ensuite j'ai reçu des messages me communiquant des n° de téléphone du support du fabriquant. L'un correspondait à un particulier qui n'avait rien à voir avec coffrefortplus et l'autre à un fabricant de Yaourt. Après quelque temps, mes tickets sont cloturés sans que j'en sois informé. Je me suis aussi dirigé vers la page facebook de coffrefortplus où j'y ai laissé quelques messages de plaintes. Tous mes messages/commentaires sont maintenant considérés comme spam sur cette page. Pour faire bref, si vous commandez sur coffrefortplus.com et s'il n'y a pas de problèmes techniques (à voir en cas de mauvaise livraison ?) c'est ok. Si vous avez des problèmes techniques vous n'aurez, comme moi, aucun support de la part de coffrefortplus. A l'avenir, je passerai par des magasins qui ont pignon sur rue afin de pouvoir y débarquer en cas de besoin.