| Joli jouet ce BERETTA 90 TWO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mar 13 Mar 2018 - 16:02 | |
| Salut, Joli jouet ce BERETTA 90 TWO, très difficile a voir dans le coin il me semble. Trouvé sur WikipédiaProduit par la firme italienne BERETTA depuis 2006, le pistolet semi-automatique à carcasse polymère BERETTA 90-TWO est à la fois une modernisation et un successeur possible du BERETTA 92FS. (ce qui n'a pas été le cas) Ce pistolet chambré en 9 mm Parabellum et .40 S&W existe en 3 versions sont disponibles. La version F fonctionnant en simple et double action avec une sécurité manuelle qui permet également le désarmement et la version D fonctionnant en double action uniquement sans sécurité supplémentaire. Les deux modèles sont équipés d'un système verrouillant le percuteur tant que la détente n'est pas pressée, interdisant ainsi un tir accidentel en cas de de chute ou de choc sur l'arme. Les bords rugueux des modèles 92 précédents ont été lissés pour un design plus «sans accroc». Inclus avec le pistolet => une couverture de rail : accessoire qui protège le rail quand un accessoire n'est pas attaché. Je le trouve pas mal du tout, je ne sais pourquoi, à l'heure du polymère, il n'a pas très bien marché dans les stands de tir en binôme au 92 FS ou aux autres polymères ? Question de prix, je suppose, car la critique est très bonne !!! Quelqu'un aurait des infos sur ce modèle ?
Dernière édition par antleredgame le Mer 14 Mar 2018 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mar 13 Mar 2018 - 21:22 | |
| Très belle version du Beretta, je crois qu’il n’a pas été produit longtemps car très vite le 92 A1 l’a succédé et lui produit en masse pour l’armée Américaine et donc plus rentable que le 90two . J’en ai jamais vu mais le jour où j’en vois un en bon état il est fort probable que je craque 😍 | |
|
| |
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mar 13 Mar 2018 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mar 13 Mar 2018 - 22:48 | |
| Moi c'est fait, et il ne doit plus y en a voir beaucoup sur le marché !!! C'est mon nouveau d'aujourd'hui en fait. Vivement le weekend que je vois comment il se comporte par rapport a mon 92 FS stainless. | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mer 14 Mar 2018 - 14:39 | |
| Il est très très beau effectivement.
Félicitation pour l'achat. | |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mer 14 Mar 2018 - 15:58 | |
| Si cela vous intéresse, Gab avait fait en son temps un superbe exposé sur l'évolution du Beretta 92: Evolution Beretta 92Il parle en quelques lignes de ce 90 Two. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Mer 14 Mar 2018 - 17:55 | |
| J'ai lu ....c'est un super exposé Je cherchais plus vers quelqu'un qui en aurait un, ou qui en aurait eu un par le passé ! Avant le mien, je n'en avais jamais vu. (d'où l'achat) | |
|
| |
Alex1612 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Liege Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Lun 2 Avr 2018 - 11:56 | |
| Super achat . As tu déjà eu l occasion de le tester? Quelle sont tes impressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO Lun 2 Avr 2018 - 12:26 | |
| oui, testé et re-testé tellement il est agréable Perso, je le trouve mieux qu'un 92 FS car plus léger, et plus doux de par le rendu de tir. La prise en mains est super bonne, la qualité du polymère est bien au dessus de celle d'un Glock (par exemple) cela ressemble plus à de l'alu que du polymère tellement il est bien fini. De plus, il a une gueule d'enfer, ce qui lui va comme un gant. Franchement, un super BERETTA, je ne comprends pas pourquoi on en a pas vu plus que ça !!! Ayant le 92 FS stainless, le 92 STOCK et ce 90 TWO, c'est celui ci que je préfère niveau tir et niveau look, c'est égalité avec le Stainless. Le top, serait un 90 TWO Stainless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli jouet ce BERETTA 90 TWO | |
| |
|
| |
| Joli jouet ce BERETTA 90 TWO | |
|