| nouveau reccord Hainaut | |
|
+5energizer Phil83 tnt Aciram Ide0001 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: nouveau reccord Hainaut Mar 13 Mar 2018 - 19:21 | |
| Bonjour à tous Pour une fois je tiens à féliciter le service des armes du Hainaut Demande de 2 Mod4 le 15 /01/18 + renouvellement et contrôle quinquennal tous les doc envoyer en même temps que les demandes . Coup de tel ce jour de Mon préposer auprès de la police locale 8 renouvellements et 2 nouveaux mod 4 dispo Moins de 2 mois du JAMAIS VU! | |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mar 13 Mar 2018 - 19:55 | |
| Pas mal. Je suis dans le sud de Charleroi et ça m'a pris 4 mois. | |
|
| |
tnt Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : LLN Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mar 13 Mar 2018 - 21:34 | |
| Tu as de la chance Je suis dans le BW et demande introduite debut janvier (genre le 10) et apres avoir demande des nouvelles ajd, le gouverneur attend tjs l'avis de la police locale depuis fin janvier ... | |
|
| |
Phil83 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : BW Date d'inscription : 20/10/2016
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mar 13 Mar 2018 - 22:09 | |
| Zone BW. Si ta zone de police est Mont-Saint Guibert, arme toi de patience et harcèle.... Monsieur R !!! mails, téléphone, et tout et tout. | |
|
| |
tnt Nouveau
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mar 27 Mar 2018 - 11:07 | |
| Non c'est la zone Ottignies / Louvain-la-Neuve. Je viens de demander des nouvelles et ils m'ont dit en gros pas avant la deuxième semaine d'avril .. dans 3 semaines quoi ... et la police a le dossier depuis fin janvier. En gros ils ont 3 mois pour remettre leur avis et ils vont utiliser chaque seconde ... | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mer 28 Mar 2018 - 8:15 | |
| Bonjour, idem pour moi, demande envoyée le 06/01/18, lettre me signalant l'arrivée de mes M4 au bureau de police le 27/03/18. Donc je dirais 3 petits mois. D'habitude ça tourne à 4 mois en suivant bien le dossier...
Fabien | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mer 28 Mar 2018 - 9:51 | |
| - Phil83 a écrit:
- Zone BW. Si ta zone de police est Mont-Saint Guibert, arme toi de patience et harcèle.... Monsieur R !!! mails, téléphone, et tout et tout.
Il était un temps pas si éloigné de cela que le BW avait le record de rapidité d'octroi. A la DAAA nous étions toujours surpris par cette rapidité. Pendant ce temps le Hainaut était le mauvais élève... Aujourd'hui les choses changent on dirait et le lièvre d'hier s'est transformé en escargot. Pour rappel encore une fois, et à condition d'avoir un accusé de reception de dépots du dossier comme nous le conseillons toujours à la DAAA, il y a un délais légal ! A la fin de celui-ci il faut le courage d'aller au recours. S'en pleindre ici ne fera pas avancer le dossier _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
tnt Nouveau
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mer 28 Mar 2018 - 10:33 | |
| Dans mon cas c'est définitivement la ZP qui traîne. Du cote gouverneur ça a été très rapide. Genre 1 semaine pour avoir l'invitation a payer puis 1 semaine après paiement pour envoyer le dossier a la ZP. Puis genre 5 semaines pour avoir la visite au domicile et la on est 4 semaines plus tard et dossier tjs a la ZP ...
En 2009 pour mon premier M4 la ZP avait été faites en genre 2-3 semaines ! | |
|
| |
sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mer 28 Mar 2018 - 20:39 | |
| Une fois que vous faires le recours, il y a plus rien qui bouge
Dernière édition par sebastien le Ven 8 Juin 2018 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut Mer 25 Avr 2018 - 10:06 | |
| Je viens d'avoir l'appel de ma zone de police, MOD 4 arrivés soit moins de 4 mois après l'envoi du courrier recommandé (mais plus de 3 mois après la visite du policier au domicile, soit!) Du coup petit tour à l'armurerie ce vendredi | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau reccord Hainaut | |
| |
|
| |
| nouveau reccord Hainaut | |
|