Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau reccord Hainaut

Aller en bas 
+5
energizer
Phil83
tnt
Aciram
Ide0001
9 participants
AuteurMessage
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:21

Bonjour à tous

Pour une fois je tiens à féliciter le service des armes du Hainaut
Demande de 2 Mod4 le 15 /01/18 + renouvellement et contrôle quinquennal
tous les doc envoyer en même temps que les demandes .
Coup de tel ce jour de Mon préposer auprès de la police locale
8 renouvellements et 2 nouveaux mod 4 dispo
Moins de 2 mois affraid
du JAMAIS VU! nouveau reccord Hainaut  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:55

Pas mal.
Je suis dans le sud de Charleroi et ça m'a pris 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
tnt
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : LLN
Date d'inscription : 16/01/2018

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:34

Tu as de la chance Smile

Je suis dans le BW et demande introduite debut janvier (genre le 10) et apres avoir demande des nouvelles ajd, le gouverneur attend tjs l'avis de la police locale depuis fin janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil83
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : BW
Date d'inscription : 20/10/2016

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:09

Zone BW. Si ta zone de police est Mont-Saint Guibert, arme toi de patience et harcèle.... Monsieur R !!! mails, téléphone, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
tnt
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : LLN
Date d'inscription : 16/01/2018

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:07

Non c'est la zone Ottignies / Louvain-la-Neuve. Je viens de demander des nouvelles et ils m'ont dit en gros pas avant la deuxième semaine d'avril .. dans 3 semaines quoi ... et la police a le dossier depuis fin janvier. En gros ils ont 3 mois pour remettre leur avis et ils vont utiliser chaque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 8:15

Bonjour,
idem pour moi, demande envoyée le 06/01/18, lettre me signalant l'arrivée de mes M4 au bureau de police le 27/03/18.
Donc je dirais 3 petits mois. D'habitude ça tourne à 4 mois en suivant bien le dossier...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:51

Phil83 a écrit:
Zone BW.  Si ta zone de police est Mont-Saint Guibert, arme toi de patience et harcèle.... Monsieur R !!! mails, téléphone, et tout et tout.

Il était un temps pas si éloigné de cela que le BW avait le record de rapidité d'octroi. A la DAAA nous étions toujours surpris par cette rapidité.
Pendant ce temps le Hainaut était le mauvais élève...
Aujourd'hui les choses changent on dirait et le lièvre d'hier s'est transformé en escargot.
Pour rappel encore une fois, et à condition d'avoir un accusé de reception de dépots du dossier comme nous le conseillons toujours à la DAAA, il y a un délais légal ! A la fin de celui-ci il faut le courage d'aller au recours. S'en pleindre ici ne fera pas avancer le dossier Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tnt
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : LLN
Date d'inscription : 16/01/2018

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 10:33

Dans mon cas c'est définitivement la ZP qui traîne. Du cote gouverneur ça a été très rapide. Genre 1 semaine pour avoir l'invitation a payer puis 1 semaine après paiement pour envoyer le dossier a la ZP. Puis genre 5 semaines pour avoir la visite au domicile et la on est 4 semaines plus tard et dossier tjs a la ZP ...

En 2009 pour mon premier M4 la ZP avait été faites en genre 2-3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Petit Bavard
sebastien


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/07/2017

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:39

Une fois que vous faires le recours, il y a plus rien qui bouge


Dernière édition par sebastien le Ven 8 Juin 2018 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:06

Je viens d'avoir l'appel de ma zone de police, MOD 4 arrivés soit moins de 4 mois après l'envoi du courrier recommandé (mais plus de 3 mois après la visite du policier au domicile, soit!)

Du coup petit tour à l'armurerie ce vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:49

Salut,

demande de 3 modèles 4 le 21/02/2018 reçu le 19/04/2018 donc un peut moins de 2 mois cheers Very Happy nouveau reccord Hainaut  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reccord Hainaut  Empty
MessageSujet: Re: nouveau reccord Hainaut    nouveau reccord Hainaut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reccord Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Hainaut, modification
» Nouveau formulaire M4 dans le Hainaut
» Hainaut nouveau formulaire modèle 4
» Nouveau en Hainaut, retour à la normale.
» mod 4 hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: