*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| calaminne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 12:29 | |
| Hello all, Sorry pour l'appellation, je veux parler de ceci: C'est l'intérieur de mon frein de bouche et je voulais savoir comment il etait possible de virer cette saloperie, elle s'accroche ! J ai viré le plus gros au pinceau & marteau mais je prendrai pas le risque d aller plus loin de peur de déraper dans le filet et d endommager irréversiblement celui-ci, Un conseil les amis ? Merci et bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 12:32 | |
| Je pensais éventuellement le faire chauffer au chalumeau pour après le jeter ds un bac d eau avec des glacons afin de deformer volontairement le metal, ds ma tête le procéder est excellent mais jvs avoue bloquer pr m y lancer, je sais pas tres bien comment il va réagir ce frein de bouche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 12:49 | |
| Quand j'étais jeune, les "silencieux" des pots d'échappement des mobylettes se retrouvaient calaminés et la vitesse de l'engin s'en ressentait. On démontait le silencieux, on le déposait dans un bac en métal et on l'arrosait généreusement d'essence et puis nous y mettions le feu. Après refroidissement, on tapotait doucement au marteau sur la pièce et la calamine recuite en ressortait. Mais je ne sais pas si cette recette peut s'appliquer à un frein de bouche....? |
| | | Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 13:34 | |
| Avec du nettoyant pour feu a cassette/four? En testant d abord sur un endroit discret de la piece, pour verifier que ca ne « mord » pas la finition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 14:49 | |
| c est cool les gars thank's, j'essaie cela demain |
| | | m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: calaminne Dim 18 Mar 2018 - 19:36 | |
| | |
| | | ltz59400 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Cambrai France Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Re: calaminne Lun 10 Juin 2019 - 12:48 | |
| Y'a des produits à décathlon genre dépoudrant déplombant sinon le nettoyant frein peut aider. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calaminne | |
| |
| | | | calaminne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|