Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Carabine verrou et bullpup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuriferos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2007

Carabine verrou et bullpup Empty
MessageSujet: Carabine verrou et bullpup   Carabine verrou et bullpup Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:24

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'avis concernant les carabines à verrou bullpup (type Desert Tech SRS A1): marques, modèles, calibres, prix et distribution en Belgique.

D'avance merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Carabine verrou et bullpup Empty
MessageSujet: Re: Carabine verrou et bullpup   Carabine verrou et bullpup Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:05

Thuriferos a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'avis concernant les carabines à verrou bullpup (type Desert Tech SRS A1): marques, modèles, calibres, prix et distribution en Belgique.

D'avance merci :-)

Deux avis :
- Steyr Aug 223 Rem => arme intéressante, précise, optique assez particulière, budget assez élevé.
- SDM M77 223 Rem => légère, maniable, peu courante sur nos stands... et d'un prix abordable.

Les armes de type bullpup me semblent fort bruyantes pour le tireur, en dépit du casque.  Par ailleurs, le fait de replier la main faible sur l'arme est à prohiber : attention, danger !  J'ai laissé un bout de doigt dans l'aventure, pour avoir oublié ce petit détail.    pale
Revenir en haut Aller en bas
Thuriferos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2007

Carabine verrou et bullpup Empty
MessageSujet: Re: Carabine verrou et bullpup   Carabine verrou et bullpup Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:35

Merci pour ces précisions et remarques fortes intéressantes, surtout concernant la sécurité.
Par contre, je ne cherche pas une carabine semi-auto mais à verrou.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine verrou et bullpup Empty
MessageSujet: Re: Carabine verrou et bullpup   Carabine verrou et bullpup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine verrou et bullpup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine a verrou 223
» Carabine à verrou GAUCHER
» Nettoyage carabine a verrou cal.223
» Carabine à verrou en 22mag
» Carabine à verrou CZ 452 - 453 - 455. Différences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: