Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

airsoft et stand de tir...

+12
quadman
jms1
GUNSAP
BoeingBoeing
Custom-product
sharp
Ancalagon
elgrego
slk200
crasyhorse
Brandt
supertimor79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

airsoft et stand de tir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 10:13

Brandt a écrit:
GUNSAP a écrit:
Certains élu serait capable de dire vous voyez il y a moyen de faire du tir avec des armes de répliques , plus besoin d'une vraie arme !....

Plus besoin de mun non plus cheers

haaaaaaaaa trop fort !!!!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 19:17

Brandt a écrit:
GUNSAP a écrit:
Certains élu serait capable de dire vous voyez il y a moyen de faire du tir avec des armes de répliques , plus besoin d'une vraie arme !....

Plus besoin de mun non plus cheers

Trop bon de chez trop bon ! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:01

Une autre belle vidéo récente de ce qui se fait chez nos voisins Hollandais lors du championat airsoft action air IPSC, quelques Belges dont quelques tireurs à balles

y participent avec bonheur chaque année et obtiennent régulièrement des places d'honneur.

Super ambiance très Pro et conviviale en même temps.

https://www.facebook.com/IAPSNL/videos/750682101978966/
http://www.tir-sportif.be/
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957

Masculin Nombre de messages : 2157

MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:20

quadman a écrit:
GUNSAP a écrit:
quadman a écrit:
GUNSAP a écrit:
quadman a écrit:
GUNSAP a écrit:
Le soucis dans un stand fermé c'est les billes qui restent au sol , sinon par cela pour moi il n'y a rien d'autre ...

Suffit de ramasser ses billes une fois terminé, ça prend 2 minutes.

Pas vraiment , je dirais même pas souvent possible , tirer à l'airsof dans un stand de tir à côté des tireurs à armes à feu , je ne pense pas que le patron du club va demander aux tireurs d'arrêter le tir pour qu'un tireur à airsoft puisse ramasser ses billes ... Very Happy

Les billes une fois tirées ne se récupèrent pas mais se jettent et ne représentent un soucis que pour celui qui nettoie le stand quand tous les tireurs sont partis.

Je le fait régulièrement et ça ne me pose aucun problème, c'est pas pire que de ramasser tous les morceaux de carton des cibles déchiquetées par les balles

disséminés à 10,15,20 et 25m.

Oui ça je me doute ramasser pour jeter.
Combien de club accepterait ça ? un sur 10 et encore .....Rolling Eyes
Maintenant une bonne idée avec l'airsoft ?  Certains élu serait capable de dire vous voyez il y a moyen de faire du tir avec des armes de répliques , plus besoin d'une vraie arme !....

Très peu probable mais j'ai appris à ne jamais dire jamais.

Bien qu'ayant une législation différente de la nôtre, les deux cohabitent très bien chez nos voisins Hollandais qui s'en servent même

pour promouvoir une discipline sportive et de maitrise chez les jeunes donc pourquoi absolument vouloir trouver du négatif dans ce

qui fait ses preuves pas loin de chez nous.

la mentalité des décideurs politiques ou autres est sans doute bien différente.
edvin91
Nouveau
edvin91

MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:00

Je suis d'accord sur le fait que acheter les répliques car tu as peu de moyens pour acheter une arme c'est bof bof ... Pour finir tu voudra quand même l'arme en question à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: airsoft et stand de tir...   airsoft et stand de tir... - Page 2 Icon_minitime

airsoft et stand de tir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2