GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... Sam 17 Nov 2018 - 10:13 | |
| | |
|
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... Sam 17 Nov 2018 - 19:17 | |
| | |
|
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... Ven 23 Nov 2018 - 15:01 | |
| Une autre belle vidéo récente de ce qui se fait chez nos voisins Hollandais lors du championat airsoft action air IPSC, quelques Belges dont quelques tireurs à balles
y participent avec bonheur chaque année et obtiennent régulièrement des places d'honneur.
Super ambiance très Pro et conviviale en même temps.
https://www.facebook.com/IAPSNL/videos/750682101978966/ | |
|
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... Ven 23 Nov 2018 - 16:20 | |
| - quadman a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- quadman a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- quadman a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- Le soucis dans un stand fermé c'est les billes qui restent au sol , sinon par cela pour moi il n'y a rien d'autre ...
Suffit de ramasser ses billes une fois terminé, ça prend 2 minutes. Pas vraiment , je dirais même pas souvent possible , tirer à l'airsof dans un stand de tir à côté des tireurs à armes à feu , je ne pense pas que le patron du club va demander aux tireurs d'arrêter le tir pour qu'un tireur à airsoft puisse ramasser ses billes ...
Les billes une fois tirées ne se récupèrent pas mais se jettent et ne représentent un soucis que pour celui qui nettoie le stand quand tous les tireurs sont partis.
Je le fait régulièrement et ça ne me pose aucun problème, c'est pas pire que de ramasser tous les morceaux de carton des cibles déchiquetées par les balles
disséminés à 10,15,20 et 25m. Oui ça je me doute ramasser pour jeter. Combien de club accepterait ça ? un sur 10 et encore ..... Maintenant une bonne idée avec l'airsoft ? Certains élu serait capable de dire vous voyez il y a moyen de faire du tir avec des armes de répliques , plus besoin d'une vraie arme !....
Très peu probable mais j'ai appris à ne jamais dire jamais.
Bien qu'ayant une législation différente de la nôtre, les deux cohabitent très bien chez nos voisins Hollandais qui s'en servent même
pour promouvoir une discipline sportive et de maitrise chez les jeunes donc pourquoi absolument vouloir trouver du négatif dans ce
qui fait ses preuves pas loin de chez nous. la mentalité des décideurs politiques ou autres est sans doute bien différente. | |
|
edvin91 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... Mer 24 Avr 2019 - 14:00 | |
| Je suis d'accord sur le fait que acheter les répliques car tu as peu de moyens pour acheter une arme c'est bof bof ... Pour finir tu voudra quand même l'arme en question à mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: airsoft et stand de tir... | |
| |
|