*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Où trouver les produits HB Industries en Belgique?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Sam 31 Mar 2018 - 21:57
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un armurier qui vend les produits HB Industries pour Scorpion Evo 3? Visiblement HB Industries ne livre plus directement!
Cordialement
Gb
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
Sujet: HBI Sam 31 Mar 2018 - 22:13
Guardianbs1 a écrit:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un armurier qui vend les produits HB Industries pour Scorpion Evo 3? Visiblement HB Industries ne livre plus directement!
Cordialement
Gb
J’ai un EVO3 entièrement équipé avec les pièces HBI commandées directement chez eux en 2 fois pour ne pas attirer l’attention des douanes . Aucuns soucis si les pièces sont de stock . Envoi discret dans des enveloppes à bulles et pas de publicités ni cachets d’armurerie sur celle-ci .
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Sam 31 Mar 2018 - 22:19
Yoda87 a écrit:
Guardianbs1 a écrit:
Bonjour à tous,
Cordialement
Gb
J’ai un EVO3 entièrement équipé avec les pièces HBI commandées directement chez eux en 2 fois pour ne pas attirer l’attention des douanes . Aucuns soucis si les pièces sont de stock . Envoi discret dans des enveloppes à bulles et pas de publicités ni cachets d’armurerie sur celle-ci .
Salut yoda87,
Plus possible de commander directement via leur site. Maintenant il indiquent en grand "WE DO NOT SHIP ORDERS INTERNATIONALLY"!
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Dim 1 Avr 2018 - 9:08
Patience gentlemen... Je vais en avoir !
Guardianbs1 Petit Bavard
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Dim 1 Avr 2018 - 12:05
gab a écrit:
Patience gentlemen... Je vais en avoir !
Bonjour gab,
Super! Tu as une date approximative quant à la disponibilité? Comment fait-on, je t'envoie déjà en MP ce j'aimerais avoir?
Bien à toi
Gb
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Dim 1 Avr 2018 - 12:43
Juin-Juillet, si Dieu le veut !
N'hésite pas à me laisser un MP ;-)
Guardianbs1 Petit Bavard
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Lun 2 Avr 2018 - 10:48
gab a écrit:
Juin-Juillet, si Dieu le veut !
N'hésite pas à me laisser un MP ;-)
Bonjour,
MP envoyé
Merci!
Ludo7700 Petit Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 02/11/2019
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Sam 3 Oct 2020 - 14:51
Bonjour
Je ressors ce post ... alors on trouve la gamme HB industries en Belgique ? Ou en Europe ? Je n’ai pas trouvé en import direct des USA....
Merci
Ludo Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique? Dim 4 Oct 2020 - 20:50
Pour suivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où trouver les produits HB Industries en Belgique?
Où trouver les produits HB Industries en Belgique?