Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pistolet , derniere munitions mis de travers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

pistolet , derniere munitions mis de travers Empty
MessageSujet: pistolet , derniere munitions mis de travers   pistolet , derniere munitions mis de travers Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:36

j ai eu le même problème j ai changer de chargeur et plus de problème , puis j ai changer de bushing plus celui a pince qui serrait trop , puis j ai remis le chargeur a problème et plus de problème !! donc cela pouvait venir du Bushing , du moins dans mon ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

pistolet , derniere munitions mis de travers Empty
MessageSujet: Re: pistolet , derniere munitions mis de travers   pistolet , derniere munitions mis de travers Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:43

Très souvent une pression trop forte du ressort de chargeur. (neuf)
J'ai eu le cas sur 2 armes neuves, un S&W 1911 et un TANFOGLIO LIMITED CUSTOM, mais seulement avec 1 des deux chargeurs d'origine à chaque fois. scratch et toujours à la dernière cartouche !!!
J'ai rempli les chargeurs de munitions et laissé comme cela pendant un bout de temps => plus de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet , derniere munitions mis de travers Empty
MessageSujet: Re: pistolet , derniere munitions mis de travers   pistolet , derniere munitions mis de travers Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:54

Le truc, c'est de ne pas mettre la dernière cartouche, et de mettre la première à la place geek
Bon, ok, je sors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

pistolet , derniere munitions mis de travers Empty
MessageSujet: Re: pistolet , derniere munitions mis de travers   pistolet , derniere munitions mis de travers Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:25

je confirme que bourrer les chargeurs qq temps est une bonne solutions. J'ai eu ce probleme avec mon 1911 et maintenant qu'il est rodé il marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet , derniere munitions mis de travers Empty
MessageSujet: Re: pistolet , derniere munitions mis de travers   pistolet , derniere munitions mis de travers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet , derniere munitions mis de travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: