*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| 7,92 modifié | |
| | Auteur | Message |
---|
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: 7,92 modifié Mar 3 Avr 2018 - 21:00 | |
| Bonsoir, Voici ce que j'ai trouvé chez mon parrain, des 7,92 transformer en munitions de chasse Pour le petit gibier. Pour la petite histoire les munitions ont été récupéré par le papa de mon parrain lors de la fuite des allemand dans son village. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7,92 modifié Mer 4 Avr 2018 - 8:48 | |
| Original mais pas du tout légal, de plus il a peu de grenaille donc pour avoir le gibier c'est franchement plus difficile mais que se passe t-il au niveau des rayures de l'arme ? Ca reste pas coincé parfois ? |
| | | dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: 7,92 modifié Mer 4 Avr 2018 - 23:17 | |
| Aucune idée pour les rayures et je n'oserai tester 🤔 Question légal à l'époque il ne regarder pas à ça Elle seront bien mise sur mon étagère après guerre 😉 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7,92 modifié Jeu 5 Avr 2018 - 9:00 | |
| C'est sûr qu'à l'époque la légalité ils s'en foutaient. Le principal était de manger, donc on bricolait tout ce qu'on pouvait et souvent ça marchait. Aujourd'hui peu se lanceraient dans ce bricolage incertain sans être sûr d'un bon résultat. Il existe des munitions à grenailles pour du .22LR, mais là c'est étudié pour. Ca porte à quelques mètres, à mon avis c'est surtout pour le fun et rien d'autre. |
| | | Basti1 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 19 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 20/05/2023
| Sujet: Re: 7,92 modifié Jeu 28 Déc 2023 - 13:37 | |
| Bonjour, C'est la première fois que je vois cela, c'est très original ! Par contre, je n'oserais pas les tirer dans un canon avec des rayures encore bien nettes | |
| | | MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3038 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: 7,92 modifié Jeu 28 Déc 2023 - 14:18 | |
| - Basti1 a écrit:
- Bonjour,
C'est la première fois que je vois cela, c'est très original ! Par contre, je n'oserais pas les tirer dans un canon avec des rayures encore bien nettes Dans un canon rayé, tu aurais une gerbe en arrosoir dès la sortie du canon, c'est à dire sans aucune précision ni pouvoir d'arrêt même à 15 mètres... | |
| | | Basti1 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 19 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 20/05/2023
| Sujet: Re: 7,92 modifié Jeu 28 Déc 2023 - 14:24 | |
| Oui j'imagine bien qu'en terme d'efficacité, ce n'est pas top, à moins d'être à bout pourtant ou de faire du tir sur des ballons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7,92 modifié | |
| |
| | | | 7,92 modifié | |
|