Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laser Stippling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Laser Stippling  Empty
MessageSujet: Laser Stippling    Laser Stippling  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:01

Hello,

beaucoup de stippling sur les crosses Glock et autre polymère ... au fer à souder, y'a des trucs chouettes, mais bon faut pas se louper.

Par contre, de plus en plus de custom au laser. Les possibilités sont plus nombreuses et le résultat non moins réussi.

Connaissez-vous des entreprises ici en Belgique qui en sera capable et surtout à quel prix ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

Laser Stippling  Empty
MessageSujet: Re: Laser Stippling    Laser Stippling  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:26

bigfa a écrit:
Hello,

beaucoup de stippling sur les crosses Glock et autre polymère ... au fer à souder, y'a des trucs chouettes, mais bon faut pas se louper.

Par contre, de plus en plus de custom au laser. Les possibilités sont plus nombreuses et le résultat non moins réussi.

Connaissez-vous des entreprises ici en Belgique qui en sera capable et surtout à quel prix ?

Merci d'avance.

Bonjour

je cherche également ici en Belgique ou on peux faire la déco au laser , mais rien pour l instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Laser Stippling  Empty
MessageSujet: Re: Laser Stippling    Laser Stippling  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:31

Ca nécessite un laser extrêmement puissant, bien plus que ceux utilisés pour de simples gravures...à ma connaissance, aucune entreprise agréé ne le fait en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Laser Stippling  Empty
MessageSujet: Re: Laser Stippling    Laser Stippling  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:48

gab a écrit:
Ca nécessite un laser extrêmement puissant, bien plus que ceux utilisés pour de simples gravures...à ma connaissance, aucune entreprise agréé ne le fait en Belgique.

je me suis aussi déja renseigné et ...rien en Belgique Embarassed
Au US il y en tout plein mais chez nous...nada...comme trop souvent Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Stippling  Empty
MessageSujet: Re: Laser Stippling    Laser Stippling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Stippling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: