*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
j ai telephoner cher armurerie colment pour des renseignements il parait q un chasseur avec sa carte valide pour l annee pourait acheter une arme calibre guerre kalash ar15 ect..... mais uniquement 3 coups maximum il paye et repart avec sous le bras le jour meme et si il veut personne n interdit qu il achete un chargeur de 30 coups de toute facon comme j ai parler avec au telephone ce n est q une question d argent et pas comme ils disent pour les attentats d anvers le tireur sportif ne paye que sa cotisation annuele donc pas d argent pour l etat a par les demandes anciennes loi 25 euros a la comune ect.. le chasseur paye + ou - 250 euros qui s en va pour l etat comme ma dis colment ce n est q une question d argent et puis c est tous... je suis bien d accord q une personne non tir sport ne puisse pas acheter d armes mais pour les tir sport il pourrait faire un effort a+
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 9:14, édité 1 fois
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: de qui se moque-t-on Mer 2 Mai 2007 - 7:35
salut
bien que l on se moque de nous ,
cette lois n as pas ete votée pour la securite de personnes mais belle et ben pour remplir les poches de nos cher(e)s ministres ca a ete decide sans aucune base solide, sans aucune reflection juste en s appuyant sur les fait qu il y ais eu un meurte par ci et un autre pas la . ca me mais hors de moi de connerie pareil car en attendant les personnes les plus emmerder , c est bien nous et pas les truands ou bien les bandit tout genre .
et apres ca y faudrais encore voterr pour elle non mais
de qui se moque-t-on
Page 1 sur 1