jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Plaquettes CZ Esaa Lun 16 Avr 2018 - 14:14 | |
| Bonjour, j'ai reçu ce jour les plaquettes Esaa, que j'ai commandées la semaine dernière. Voilà ce que ça donne. La première photo montre mon CZ avec des plaquettes DAA : https://www.doublealpha.biz/, en aluminium au prix de 65€ + 3.56€ pour les frais d'envois, qualitée impeccable. Ensuite mon CZ avec les plaquettes Esaa en plastique, 18€ frais d'envois compris pour la Belgique . Pour le prix, on ne dois évidemment pas s'attendre a la même qualité. Ici c'est belle et bien du plastique(ou résine). La finition est pas mal, l'ajustage sur l'arme est correcte. Defaut : la précision du dessin du logo laisse un peu à désirer et la peinture (sur le logo)est peu précise aussi. Pour 18€ frais d'envois compris, ce bien, mais pas plus.Je crois que ce genre de plaquettes est bien si vous voulez en changer régulièrement afin de donner une belle garde robe à votre belle et changer de couleur et de logo au gré de vos humleur. Perso, je vais les laisser en place un peu de temps et après test au stand(prise en main, etc.) je reviendrai certainement sur mon premier choix, a savoir les DAA, ou peut-etre des origines de chez Cz(voir le site Cz Europe). (Petite précision, sur le plaquettes Esaa, les vises ne rentrent pas complètement dans les plaquettes contrairement au DAA, mais bon, ce n'est pas génant). | |
|
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Plaquettes CZ Esaa Lun 16 Avr 2018 - 19:53 | |
| salut le lien ne fonctionne pas merci | |
|
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Plaquettes CZ Esaa Lun 16 Avr 2018 - 21:51 | |
| - marghem pascal a écrit:
- salut
le lien ne fonctionne pas merci Il y a une virgule en trop à la fin du lien.... ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes CZ Esaa | |
| |
|