milesworkosigan Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Hélécine-Belgique Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: revue sur les armes Lun 18 Juil 2011 - 11:58 | |
| Bonjour existe il une revue sur le tir et les armes spécifique a la Belgique? En librairie je n'en ait trouve qu'en presse française. merci de vos réponses. | |
|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: revue sur les armes Mar 19 Juil 2011 - 10:18 | |
| Bonjour, A ma connaissance rien ne subsiste en Belgique. Nous avons eu une des meilleures revues AMI-ARMI-FIRE qui avait débuté fin des années septantes pour s'éteindre faute de moyens en 2002 si je ne me trompe. Tu peux parfois trouver des collections complètes à vendre.
La revue française CALIBRES s'en inspirait; elle aussi a disparu; elle subsiste plus ou moins via un site internet : www.tireurs.fr. | |
|
milesworkosigan Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Hélécine-Belgique Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: revue sur les armes Mar 19 Juil 2011 - 11:45 | |
| Merci pour l'info. quelle revue est a conseiller?
merci pour les reponces | |
|
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: revue sur les armes Mar 19 Juil 2011 - 11:57 | |
| Les revues US ont bonne réputation, si on connait l'angloy c'est une bonne option.
Pour ce qui est des revues francophones, il m'arrive (rarement) de lire "cibles" mais je préfère de loin les revues Polonaises qui me semblent un niveau au dessus. (j'ai la chance de connaitre la langue) | |
|
bingbang Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: éclates, notices, catalogues d'armes Mar 5 Juin 2012 - 19:30 | |
| Bj, un site gratuit avec des milliers d'éclatés, notices, catalogues et documentations en France. Voici le lien. Bonne lecture. Charles. [url=http://www.jepercute.com/] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: revue sur les armes Mar 5 Juin 2012 - 21:30 | |
| Site Belge dédié aux armes avec des descriptifs précis et bien illustrés http://hlebooks.com/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue sur les armes | |
| |
|