- zptt1965 a écrit:
- Pilou a écrit:
- Salut,
J'en ai placé un sur un de mes shadow il y a 2 ans........sans intérêt de mon point de vue.....
idem pour les tiges guides alu (que je place cependant pour ne pas remplacer les "platoches"
qui de courbent assez vite ) qui sont généralisées sur les Shadow orange et Shadow2.
Pilou
Ok Pilou donc pour toi sur mon mamba je doit rien changer , cela va rien faire a la solidité de la carcasse en choc de retour pour amoindrir les choc ?
merci de ta réponse
Salut,
Je crois que si il fallait changer quelque chose sur un CZ75 Shadow......çà se saurait.......!
Cependant,il est vrai que la seule pièce critique d'un shadow est et reste depuis toujours
l'arrêtoir de culasse.Il n'est pas rare qu'il se casse après quelques milliers de coups.......çà
peut aller de 3000/4000 à 10000.....et selon le type de munitions......c'est donc assez aléatoire.
Un bon plan est de toujours avoir un arrêtoir en réserve dans son sac,un autre est de le remplacer
tous les 3000/4000/5000 coups......??.....et d'en profiter pour changer le ressort récupérateur.
Un autre encore est d'ajouter un buffer sur la tige guide (ce que je fais avec une tige guide acier)
Cordialement
Pilou