Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kit DPM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

Kit DPM  Empty
MessageSujet: Kit DPM    Kit DPM  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:59

Bonjour

je voudrait d amples infos sur le kit DPM pour un cz 75 sp01 mamba ? cela vaut t il la peine ? si oui quelle ressort et tige a remplacer ? un tuto peux etres ?

vos avis svp , merci d avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Kit DPM  Empty
MessageSujet: DPM   Kit DPM  Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:45

Salut,

J'en ai placé un sur un de mes shadow il y a 2 ans........sans intérêt de mon point de vue.....
idem pour les tiges guides alu (que je place cependant pour ne pas remplacer les "platoches"
qui de courbent assez vite ) qui sont généralisées sur les Shadow orange et Shadow2.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

Kit DPM  Empty
MessageSujet: Re: Kit DPM    Kit DPM  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 0:45

Pilou a écrit:
Salut,

J'en ai placé un sur un de mes shadow il y a 2 ans........sans intérêt de mon point de vue.....
idem pour les tiges guides alu (que je place cependant pour ne pas remplacer les "platoches"
qui de courbent assez vite ) qui sont généralisées sur les Shadow orange et Shadow2.

Pilou


Ok Pilou donc pour toi sur mon mamba je doit rien changer , cela va rien faire a la solidité de la carcasse en choc de retour pour amoindrir les choc ?

merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Kit DPM  Empty
MessageSujet: Mamba   Kit DPM  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 6:21

zptt1965 a écrit:
Pilou a écrit:
Salut,

J'en ai placé un sur un de mes shadow il y a 2 ans........sans intérêt de mon point de vue.....
idem pour les tiges guides alu (que je place cependant pour ne pas remplacer les "platoches"
qui de courbent assez vite ) qui sont généralisées sur les Shadow orange et Shadow2.

Pilou


Ok Pilou donc pour toi sur mon mamba je doit rien changer , cela va  rien faire a la solidité de la carcasse en choc de retour pour amoindrir les choc ?

merci de ta réponse Very Happy
Salut,

Je crois que si il fallait changer quelque chose sur un CZ75 Shadow......çà se saurait.......!
Cependant,il est vrai que la seule pièce critique d'un shadow est et reste depuis toujours
l'arrêtoir de culasse.Il n'est pas rare qu'il se casse après quelques milliers de coups.......çà
peut aller de 3000/4000 à 10000.....et selon le type de munitions......c'est donc assez aléatoire.
Un bon plan est de toujours avoir un arrêtoir en réserve dans son sac,un autre est de le remplacer
tous les 3000/4000/5000 coups......??.....et d'en profiter pour changer le ressort récupérateur.
Un autre encore est d'ajouter un buffer sur la tige guide (ce que je fais avec une tige guide acier)

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit DPM  Empty
MessageSujet: Re: Kit DPM    Kit DPM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit DPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: